11-18-2005, 02:59 PM
D'accord pour dire que les campagnes, c'est vraiment ce qui donne tout l'interêt à ce jeu !!
Le scénario à rebond était bien vu, mais fallait pas plus long : y'en a qui commençaient à en avoir marre de courir aux 4 coins de la ville :wink:
Les anims ont vraiment bien joué le coup, j' ai trouvé leur RP vraiment bien spécifique à chaque perso, et bien differencié.
Comme à chaque campagne, ça fout un bon coup d'adrénaline au jeu.
Merci aux GOs (gentils ornythorinques... euh organisateurs pardon).
@strygs : que tu ais agit après que sophie soit partie en change rien pour moi, RP parlant, car théoriquement j'aurai du rester à ses cotés, et si je ne l'ai pas fait c'est juste une question de pas pouvoir vérifier toutes les 2mn si elle a bougée ou pas (en ce qui concerne ce jour là c'était mm pas toutes les 3 heures mais bon)... Mais comme tu dis, on peut pas tout faire en php :wink: : en ce qui me concerne tu as eu raison d'agir ainsi j'aurai fait pareil.
tue-mouche
Le scénario à rebond était bien vu, mais fallait pas plus long : y'en a qui commençaient à en avoir marre de courir aux 4 coins de la ville :wink:
Les anims ont vraiment bien joué le coup, j' ai trouvé leur RP vraiment bien spécifique à chaque perso, et bien differencié.
Comme à chaque campagne, ça fout un bon coup d'adrénaline au jeu.
Merci aux GOs (gentils ornythorinques... euh organisateurs pardon).
@strygs : que tu ais agit après que sophie soit partie en change rien pour moi, RP parlant, car théoriquement j'aurai du rester à ses cotés, et si je ne l'ai pas fait c'est juste une question de pas pouvoir vérifier toutes les 2mn si elle a bougée ou pas (en ce qui concerne ce jour là c'était mm pas toutes les 3 heures mais bon)... Mais comme tu dis, on peut pas tout faire en php :wink: : en ce qui me concerne tu as eu raison d'agir ainsi j'aurai fait pareil.
tue-mouche