Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dominique, les renégats et la pitié
Je vais le redire une nouvelle fois pour que ce soit clair (surtout pour Jacen dans le cas present) : la pitie n'a AUCUN fondement RP.

Comme le dirait Zardoz, c'est un solution bancale sur une jambe de bois. En resume, cela a ete ajoute pour que les demons se fassent moins facilement tue, bien pour moi cela ne change rien dans le fond (les demons PLOPES en vieille-ville ce WE confirmeront sans aucune peine j'imagine).

Pour une majorite d'entre vous qui n'etait pas a l'epoque, cette "mesure" a ete prise suite a l'episode certainement le plus "barbare" de tout la vie du jeu : j'ai nomme le "Satan's Fury".

Rappel des faits : en janvier 2005, les demons avaient decide de nettoyer leur quartier des anges car ils en avaient raz le bol pour beaucoup de raisons (c'est toujours plus ou moins de le cas d'apres ce que je comprends). Ils ont donc decide sous la direction des grades de lancer un mouvement massif pour trouver et supprimer tous les anges jusqu'a la llmite du quartier, malheureusement ce fut rapidement une boucherie qui dura plusieurs jours et entraina de TRES, TRES nombreux morts (je crois me rappeler au moins 15 dans chaque camp). Les demons furent decimes et leur operation d'envergure tuee dans l'oeuf. Devant cette situation, la pitie fut implementee en urgence pour modifier la donne (ce qu'elle ne fait que tres partiellement).

Pas la peine d'en rajouter sur le sujet, y'en a des tartines a loingueur de pages et rien n'a jamais fait change ni le point de vue de Cad ou le mien sur le sujet donc en l'etat, ce ne sera pas modifie.

Pour revenir a nos moutons, la pitie sur le pouvoir de "Jugement" me parait effectivement incongrue (je me contredis a moitie avec mon discours ci-dessous mais c'est HM qui deteint sur moi Wink ). Pour ce pouvoir, cela paraitrait logique de la supprimer. Je vais voir avec Cad ce qu'on fait pour ce cas.

Comme toujours, si le debat part en vrille sur le "magnifique" sujet qu'est la Pitie, le bouton lock me prend 2 secondes chrono a etre enclenche.
Reply

Messages In This Thread
Dominique, les renégats et la pitié - by lou - 11-16-2005, 07:50 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Vik - 11-16-2005, 08:17 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Jacen - 11-16-2005, 08:20 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Vik - 11-16-2005, 08:24 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Jacen - 11-16-2005, 08:32 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Jikan - 11-16-2005, 08:54 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Uubu - 11-16-2005, 09:13 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Foxy - 11-16-2005, 10:08 PM
Dominique, les renégats et la pitié - by Neko7 - 11-17-2005, 12:24 AM
Dominique, les renégats et la pitié - by lou - 11-17-2005, 07:30 AM