Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a tous, autant pour les administrateurs que les débutants...
Arff, je dirais pas grand chose sur le sujet, je ne veux pas être méchant, mais merde il y'a vraiment pas des masses de régles à suivre ici, alors bon...
Je saute sur mon siége à chaque fois que je lis un message en langage texto... Effectivement on est pas sur msn...
Le flood ne sert à rien, à part peut-être donner le sentiment au floodeur qu'il fait parti des gens "connus" du forum... Je crois qu'on aime tous flooder un peu, mais, il y'a parfois des limites non?
Si certains floodeurs passait leur temps à dévelloper leur rp, cela serait bien plus marrant.
Je ne sais pas comment vous le ressentez vous autres, mais j'ai un manque de rp sur le forum je trouve...
J'ai l'impréssion que les discutions au bar atteint sont toujours les mêmes, et même si ne sont pas déplaisantes, je serais constemment en extase si plus de monde dévellopait son rp...
Je ne suis pas spécialement une réference, mais j'éspére pouvoir avoir plus de temps afin de dévelloper des chroniques, faire des post rp se décrochant du jeu php, car ce sont ceux là qui, me semble-t-il, font un peu vivre le monde au delà de la baston, mission...
Je crois que certains floodeur serait moins déscendu si il faisait plus de rp de qualité non?

@gwendal: D'ailleur si tu pouvais faire ce que je t'ai conseillé frérot hein... Je sais par expérience que tu es capable de rp de trés grande qualité, alors fait nous en un peu profiter...

@aux anges: venez chez régis please!!! bientôt z'allez voir que je vais me taper les Dominiques. Erff bah oui quoi, je me sens souvent seul au milieu de tous ces démons, alors on discute, on discute et au final je connais plus de démons que d'anges hors php...
(erff non, il y'a d'autres youyous que Jacen chez régis, mais il y a quand même souvent une trés grosse majorité de démons...)
Reply

Messages In This Thread
lut - by gwendal51 - 11-14-2005, 06:01 PM
a tous, autant pour les administrateurs que les débutants... - by Jacen - 11-16-2005, 04:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)