11-11-2005, 08:43 PM
Quote:[quote author="Cadrach"]Mmm, SICPA c'était censé être des bureaux : / Mais bon au pire on déplacera tout ca.Tiens je savais pas (et Neko non plus visiblement). Pas grave, on placera le boulot de Neko pour un centre commercial dans un nouveau batiment dans le quartier fait pour ca (ouest du centre-ville).
Juste pour informer afin que vous evitiez de bosser en double sur le meme sujet, c'est tout.[/quote]
Si si je le savais.
Kiouioui l'avait annoncer il y a 1an et demi au moin.
Dans le meme temps il y avait le quartier Nord-Est en travaux; les grand projet du Purgatoire - Enfer et Paradis; les lignes de metro; l'interface de l'informatique et les differents supperieurs.
Apres un an et demi, le depart des deux createurs du jeu, un taux de participation des joueur a l'evolution du jeu inferieur a 1/100, ( et les metros, qui sont un cadeau de moi pour Kiouioui et Cadrach pour les remercier du jeu et leur souhaiter de bonne vacance - J'ai decider de les faire et je les ais finit pendant la semaine qu'ils ont prit au ski en fevrier 2005).
Je me suis dit que c'etais bien beau les grand projet, mais si on voulait que la ville soit quelque chose qu'un Post-Pre-MadMax ( Il y a toujours les batiment mais le comportement et les vendeur sont ceux de madmax: pas moin de 7 armurier dans une ville de meme pas 2 000 hab... ) il failait faire des lieux de vie avec ce que l'on avait deja...