06-01-2004, 07:07 PM
Même si l'affichage de la carte est un peu lent, on en est fier parce qu'il est très réaliste (et donc assez complexe) et qu'il nous permettra encore d'implémenter plein de trucs, qu'on peut déjà prévoir (ex: cases encombrées qui sont difficiles à voir=>jet de perception). On bosse dessus pour l'optimiser mais avec 1129 lignes de code à elle seule, on avance doucement... :wink:
Nombreux sont ceux, et je m'en réjouis énormément, qui ont voté pour la discussion avec les PNJ. L'algorithme est terminé, nous sommes en train de remplir la base des phrases possibles.
Nous espérons sincèrement que ce nouvel outil permettra de créer plus de communications dans le jeu et donc d'intensifier son intérêt.
Les missions, selon moi, apporteront, elles aussi, de la communication inter-joueurs et nous nous efforcerons de bien gérer la coopération.
Il est clair que notre jeu est encore un peu jeune et que sa carte est un peu vide. On s'en excuse et on essaye de bosser rapidement mais on est en période de partiels :wink:
En tout cas, c clair, merci pour vos encouragements, ca donne envie de faire beaucoup plus.
Nombreux sont ceux, et je m'en réjouis énormément, qui ont voté pour la discussion avec les PNJ. L'algorithme est terminé, nous sommes en train de remplir la base des phrases possibles.
Nous espérons sincèrement que ce nouvel outil permettra de créer plus de communications dans le jeu et donc d'intensifier son intérêt.
Les missions, selon moi, apporteront, elles aussi, de la communication inter-joueurs et nous nous efforcerons de bien gérer la coopération.
Il est clair que notre jeu est encore un peu jeune et que sa carte est un peu vide. On s'en excuse et on essaye de bosser rapidement mais on est en période de partiels :wink:
En tout cas, c clair, merci pour vos encouragements, ca donne envie de faire beaucoup plus.