Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dessiner un bâtiment, quelques règles
bah la piscine, c'était juste une idée dans le vent, elle pourra être rerise après pour autre chose Smile
Je me doute que dans le cas d'un building de logements étudiants, y'a pas tout ces effets ^^ L'idée de base c'était de faire un truc un peu miteux, sans que ce soit non plus un taudis... Et encore moins un palace Smile
La taille des appart' en découle directement: une case de lit, une case de coffre pour les objets, une case d'ordi/télé, et 3 places vides, pour circuler...
Le nombre d'appart' est sensé rappeller les logements étudiants: beaucoup à l'étage. Avec seulement 4, on arrive à une résidence "chic": pas trop de voisins, donc moins de bruit et nuisances...

De toutes façons, j'ai gardé chaque truc que j'ai fait pour celui là, étape par étape, donc je devrais pouvoir modifier / créer à partir de celui là pour d'autres batiments, plus chics, ou carrément miteux...

** viens de lire ton mess kev...
Moi y'a aucun problème, c'est clair que c'est mieux comme ça Smile
Le texte effectivement, il était plus ou moins provisoire, c'est parce que là je me lance vraiment dans le truc via photshop, donc pas encore très très doué... Même carrément novice ^^
Reply

Messages In This Thread
hmmm - by yoh - 06-22-2004, 08:29 AM
hmm - by yoh - 06-24-2004, 09:46 AM
hmm - by yoh - 06-24-2004, 10:26 AM
hmmm - by yoh - 06-25-2004, 10:05 AM
Dessiner un bâtiment, quelques règles - by Nag-Jash - 07-22-2004, 07:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)