11-09-2005, 06:40 AM
Quote:Tu ne fais pas que bêtement tomber, Dieu/Satan eux-même interviennent pour que tu te casses la gueule: à mesure radicale, conséquences radicales
c'est vrai que cette escuse revient tout le temps et elle a un peu bon dos si vous voulez mon avis... Depuis quand est il marqué dans les règles que Dieu vient à te tuer pour un truc pareil.? Hors si vous voulez extrapoler, on peu le faire...car etre dans le coma ca peut très bien dire qu'on en meurt (vu que cela met arrivé en fait!). Les règles stypulent, que "IL" y met son grin de sel pour te foutre les batons dans les roues, ça oui mais tout comme Satan, il est pas là pour 'tuer' ou 'blesser' pour la bonne raison que d'un claquement de doigts ILS pourraient tous nous tuer. ILS sont là pour "s'amuser" c'est là dessus que se basent toutes les règles d'INS/MV, c'est de l'humour noir, le Bien qui rigole du Mal et invérsément...Hors "tuer" et "blesser", c'est plutot Warhammer si vous voyez ce que je veux dire... :wink:
Ma question n'est pas là.
Le truc est que je trouve ca vachement bourrin et la question réelle est de savoir si parmis toutes les bonnes idées qui fusent sur ce site, y a encore personne qui ai émit des hypothèses plus originales que la pertes de PV?
Moi j'aurais pensé à des truc plus comique dans l'esprit INS/MV genre, on est bloqué sur place pendant pendant 4 DLA, on se retrouve à un autre bout de la carte de façon aléatoire avec les PC qui en résulte, revenir sur ses pas (c'est surement possible vu que le systeme garde les mouvements en mémoire avec la fonction OBSERVER), etc....Ou alors un modèle de choix aléatoire qui comprend les conséquences actuelles mais qui varie un peu!
Enfin, n'importe quoi mais un truc moins dénudé d'originalité que celui de s'entendre toujours la même rengaine " Les voix du seigneur sont impénatrables" pour justifier un coma, une mort, ou une déstruction de bus. (sans vouloir attaquer personne Magnus. Tu n'es pas le seul à m'avoir sortis cette argument et je pense qu'il est tombé dans les habitudes du moment tellement il est cité. Même moi je l'utilise dans mes parties pour justifier mes conneries inexpliquées :wink: )