01-28-2006, 07:44 PM
Voila, en fait il y a plein de choses autour du 20, notamment l´anniversaire de belle-maman et (surtout) Lamia a Brno, donc je compte rentrer en milieu de semaine (plutot 23/24) je suggere donc que nous nous retrouvions le week-end qui suit, soit le 25/26 si ca convient a tout le monde. Moi ca me laisse le temps de dormir et de dire bonjour a mes parents avant de repartir m´encanailler avec des jeunes rolistes (dont certains sont gays, en plus!)
Vu que c´est les vacances (mais p´tet pas pour tout le monde) je suppose que ca doit pouvoir s´arranger.
Au passage mon cher Azroliark, tu me feras le plaisir d´annoncer aux guignols qui nous servent d´equipe de JdR a Angers qu´il y a un scénar de Macho Women With Guns en préparation :twisted:
Vu que c´est les vacances (mais p´tet pas pour tout le monde) je suppose que ca doit pouvoir s´arranger.
Au passage mon cher Azroliark, tu me feras le plaisir d´annoncer aux guignols qui nous servent d´equipe de JdR a Angers qu´il y a un scénar de Macho Women With Guns en préparation :twisted: