10-11-2006, 07:44 AM
Quote:Par difficile on entend le manque d'interactivités avec les autres membres sur le forum, ou vraiment que le genre d'actions auquelles j'aurais accès ne sont quasiment pas utiles dans une période de guérilla?
Au contraire il n´y a quasiment que sur le forum que les interactions se font (IG, pour plein de raisons, ca se limite a je marche - plop - je suis mort) ce qui est un peu dommage, mais bon.
C´est clairement sur le forum que tu vas créer le RP de ton perso, via justement les interactions avec les autres joueurs.
C´est censé se faire également (et surtout?) In Game, mais il faut savoir si tu ne veux pas etre trop decue que :
- il y toujours des tap´kaz qui trainent, ca arrive...
- L´interaction entre les deux camps se limite essentiellement a la baston
- mais tu peux quand meme bien rigoler si tu te trouve un groupe sympa.
Apres les possibilités de ce jeu, meme en fonction de l´existant, sont assez énormes pour peu que l´on ait de l´imagination. Cependant, les campagnes, scénars et autres bonnes idées de joueurs sont bloquées en ce moment car les deux personnes capables de faire avancer le chmilblick sont portées disparues. Donc pas de PnJ pour les animateurs, pas de nouveaux objets pour les joueurs, pas de récompenses autres que celles des missions automatiques (celles qui ne sont pas bugguées), ni de punition en cas de faute, etc...
Du coup on surnage dans une sorte de léthargie, en attendant que ca reparte. Ceci dit, c´est suffisant pour découvrir le jeu, triper sur le forum et rencontrer des gens.