Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoirs : Demande d'aide ^^
Pour Détection des sentiments, moi j'avais pensé à la possibilité de lire tous (ou une partie) des amis et des connaissances de la victime, et aussi peut-être son groupe ou sa section... Ca pourrait être intéressant d'un point de vue Role Play pour découvrir des organisations et tt et tt.
Enfin bon c ke mon avis, et detection du futur proche serait alors de lire tous les evenements des gars qu'on voit.

Pour les objets d'id fixée on comptait le faire mais uniquement pour des objets spéciaux (assez rares) genre une épée sur laquelle vous décidez de graver votre nom. Mais le faire pour toutes les merdes, ca va vite être lourd...
On pourrait effectivement le réserver à ces objets spéciaux et considérer qu'on peut pazs faire psychomètrie sur nu truc que tout le monde a pu tripoter... Mais ca limite un peu le pouvoir pour l'instant :wink:

Pour la fuite je sais pas, j'aime pas trop l'idée de laisser choisir la case parce que la fuite est un état psychologique subconscient : tu fuis dans la direction opposée et si t'es vraiment terrorisé t'as pas le temps de réfléchir où aller...Genre si t'es contre un mur, ben tu restes là comme un con à attendre la mort...Voilà mon avis...

Pour la détection de la vérité, les deux solutions me semblent bien et réalisables car si on limite le nombre de questions possibles, on peut faire des réponses automatisées (pas faite par la victime) qui ne sont donc pas à contrôler. Bien sûr, ca limite pas mal le nombre de questions sur des points plutôt précis et c'est peut etre nul à l'utilisation.
Faut voir...
La solution de dimitri est bcp plus simple et sure donc je pense que c'est celle qu'on fera..
Pour la detection du mensonge aucune idée... Je pensais qu'on allait éviter de programmer ces pouvoirs en premier... :wink:

Pour le jugement, je vais de toute façon dévelloper un système de 'bon/mauvais comportement' assez chiadé que les policiers détecteront alors je pense que le pouvoir se basera sur ça aussi.
Reply

Messages In This Thread
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Cadrach - 06-20-2004, 09:28 PM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by dimitri - 06-21-2004, 10:08 AM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by yoh - 06-21-2004, 10:19 AM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Kiouioui - 06-21-2004, 10:29 AM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Okydor - 06-21-2004, 12:55 PM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Anabaseth - 06-22-2004, 12:15 AM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Kiouioui - 06-23-2004, 12:09 AM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Cadrach - 06-23-2004, 08:55 AM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by dimitri - 06-23-2004, 03:31 PM
Pouvoirs : Demande d'aide ^^ - by Cadrach - 06-23-2004, 04:17 PM