Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rentrée
Ainsi Nadette entama-t-elle d'une voix chevrottante :

Suppot de Satan ?
Je ne fais que me défendre alors qu'on m'attaque et c'est ainsi que je suis recue ?
Une personne me frappe dans le dos depuis 10 minute et toute l'aide que je recois c'est de me faire faire les poches !
Sachez que j'en réferai dès que possible aux services de Dominique, aussi feriez vous peut-être mieux de m'aider à éliminer a cible et ainsi tenter de vous racheter...

A la mention de l'Archange de la Justice, un doute visible s'étala sur le visage de son aggresseur, et elle pensait déja avoir réussi à retourner la situation en sa faveur, mais l'autre répondit :

ME racheter ?
Je ne suis pas a l'abri d'une erreur mais si vous ne vous révelez pas à moi vous verrez qui sera sur le point de se racheter.
Et dans le cas ou j'aurais fait la moindre erreur je m'en excuse, mais je n'attendrais pas qu'un Domi se penche sur l'affaire pour régler la question aussi je vous conseille de m'ecouter et de vous revéler. Ici c'est la guerre et on a pas de temps a perdre.

Du tac au tac :
A la bonne heure !
Me croyez vous si naïve ?! J'ai appris, à mes dépends, à ne point faire confiance à la première personne croisée dans la rue, surtout quand celle-ci me dépouille ou m'attaque.

Sentant tout de même que ca commencait à tourner au vinaigre, elle se précipita à l'extérieur de la salle, faisant mine de sortir de l'école, puis obliqua immédiatement pour rentrer se cacher dans une autre salle. Elle vit l'un de ses deux nouveaux agresseurs s'éloigner à l'extérieur du bâtiment, et elle était déja entrain de se frotter les mains, quand soudain...
Reply

Messages In This Thread
La rentrée - by Cadrach - 09-08-2004, 07:18 AM
La rentrée - by Cadrach - 09-14-2004, 12:14 PM
La rentrée - by Kevlar - 10-04-2004, 01:11 AM
La rentrée - by Razael - 10-04-2004, 07:18 PM
La rentrée - by freeman - 05-30-2007, 06:11 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)