11-21-2007, 08:17 AM
Me Vl'a miss..j'vais m'occuper d'vot' cas, bougez pas...j'garanti pas le résultat hein, avec tous ses stroboscopes et l'vacarme..enfin on vous entendra pas gueuler si j'vous rate, c'est deja ça...y a un aut" blessé pres du comptoir de la disco, si quelqu'un veut s'en charger (hrp en 49/12), sinon j'm'en occuperai des que j'aurai 5 minutes...
et merde! saloperie de zombie! j't'avais dit de tenir ça serré pour que j'recouse, tout est à refaire maintenant! y pourraient pas baisser la musique,comment veut on qu'j'me concentre! j'y arriverai...Pis on voit rien ici, et z"etes pas transportable dehors... Bougez surtout pas! On va s'y r'mettre...(hrp dsl, prochaine dla peut etre..^^)
et merde! saloperie de zombie! j't'avais dit de tenir ça serré pour que j'recouse, tout est à refaire maintenant! y pourraient pas baisser la musique,comment veut on qu'j'me concentre! j'y arriverai...Pis on voit rien ici, et z"etes pas transportable dehors... Bougez surtout pas! On va s'y r'mettre...(hrp dsl, prochaine dla peut etre..^^)