11-06-2005, 04:58 PM
Quote:un premier jet sur Crocell.
(je n'ai pas mis son caractere parce que je ne le connais pas... enfin, je m'en doute un peu quand meme)
-Nom du Supérieur
Monseigneur Crocell, Prince Démon du Froid
-Les pouvoirs qui lui sont attribués(à titre d'info)
Froid Polaire, Eclats de Glace, Couche de Glace, Protection contre le Froid
-Son rôle et travail.
Crocell a un faible poids au conseil démoniaque.
C'est un ancien serviteur de Bifrons.
Sur Terre, les démons de cCrocell sont des démons de combats.
-Son caractère
-Les différents grades de ses sous-fifres
Chevalier des glaces
Capitaine du blizzard
Baron des statues translucides
-Un petit descriptif du serviteur "cliché" de ce supérieur.
Tout comme leur chef qu'ils admirent, les démons de Crocell sont généralement comparés à des adolescents. Ils sont souvent naïfs et réfléchissent peu. N'allons pas jusqu'à dire qu'ils sont stupides; ils ne prennent généralement pas le temps de réfléchir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont de chaleureux compagnons. Bien qu'ils aiment manger des glaces à longueur de journée et que le froid soit un élément qu'ils aiment plus que tout, le seul froid que regrettent les gens qui passent du temps avec eux est celui laissé par les blagues qui ne ferait même pas rire un ange de Christophe. Ces démons profitent de leurs séjours sur Terre sans trop se poser de question et font les missions qu'on leur confit. Mais il ne faut pas douter qu'il passe en mission plus de temps à s'amuser qu'à aider leur compagnons dans le bon accomplissement de leur objectif.
------------------------
"Cette fois, ça va marcher." Tel était la pensée de ce grand homme aux cheveux bleus. Vêtu d'un jean et d'une veste en cuir qui ne parvenait pas à cacher son T-shirt "Gervais j'en veux!", il regardait l'entrée de la boite de nuit "L'Ange Bleu". Il sourit à l'idée que s'il y avait des anges à l'intérieur, ils seraient bientôt plus bleus que jamais. Recevant télépatiquement la confirmation que toutes les sorties étaient bloquées, Monseigneur Crocell accompagné de plusieurs de ses sous-fifres entrait dans la boite.
A peine avait-il terminé sa glace à la vanille qu'une autre apparaissait dans sa main. Se faisant il avait presque oublié de tuer le vigile à l'entré; l'erreur fut réparée peu après qu'il lui ait prit ses lunettes de soleil. Il aurait l'air plus cool comme ça. L'intérieur de la discothèque était aussi sombre que l'air était chaud. Crocell se dit qu'il aurait du temps pour régler ce détail et s'approcha du DJ. Le convaincant aisément qu'il serait mieux sur la piste de danse, Crocell s'installa au platine.
"Comme il a la classe!" un grade 1 s'adressait a un grade 3 qui accompagnait son Seigneur.
"C'est pas pour rien que c'est notre chef!"
"Alors tu m'avais promis de m'expliquer la vie sur Terre. Il y a beaucoup d'autre démons ?"
"Oula, oui! Tu verra, il y en a des plus funs que d'autre. Si tu croises des Haagentis ou des Kobals tu verras qu'ils sont drôles. Bon, pas autant que nous mais ils sont drôles, ils ont de l'avenir. Et puis il y a les serviteurs de Bifrons! Eux ils sont cool avec leurs goules et leurs zombies."
Le grade 3 imitait la démarche ahurie d'une goule lorsqu'il pris conscience que le DJ venait de fondre un tube de la "bande a Basile" avec "la danse des canards".
"Ah, ca me fait penser a Furfur tout ça. Il apprécierait pas la musique qu'il passe ici. Mais ses serviteurs sont sympas. Il ne pense qu'a bourinner, mais ils sont marrant."
"Ya que des démons marrant sur Terre ?"
"bah, non, malheureusement. Il y en a qui ont des balais dans le cul. Mammon, Samigina..."
"Andromalius?" hasarda le démon nouvellement incarné.
"M'en parle pas. Quel pauvre con celui la, il ne comprend rien au plaisir de la Terre. Toujours prêt a faire un rapport. A ce demander s'ils ne prennent pas des cours chez les Andréalphus."
"Et Belial ?"
"Il est pas fun, et ses troupes non plus. Ils ne pensent qu'à tout cramer et ne rigole même pas a nos blagues. Il parait qu'il est en guerre contre nous... Mais, j.. Ecoute!"
La musique était arrêtée, et les deux démons entendirent la voie de leur chef raconter:
"Alors c'est la mère de toto qui rentre chez elle et qui demande a son fils: toto ? oui Maman ? Qu'est ce que tu fais ? Je mange du pain. Ah, bah c'est bien continu"
La voix du démon déraillait au fur et à mesure qu'il racontait sa... blague. Les deux démons rigolaient bien. L'air consterné des clients fit dire aux deux démons que ce n'était pas la première histoire que racontait leur Prince. L'air était plus frais, il devait bien faire -5 maintenant. "Ah, je ne vous ait pas dit pourquoi j'étais la? Je me présente Monseigneur Crocell, Prince Démon. La chose est simple. Si vous n'offrez pas votre âme au diable, vous allez mourir congelés"
"Crocell!" la voix d'Andromalius résonnait dans la pièce. "Parle moi de l'incident d'hier soir!"
"A c'était fun hier soir, on s'est bien marré!" répondit le Prince Démon d'un air dégagé.
"Et le principe de discrétion, Alors ?"
"T'en fait pas ma p'tite compote," la mine d'Andromalius se fit grave à l'utilisation de ce sobriquet. " Tout les témoins sont morts."
"Et... Pourquoi?"
"Ah, c'était pour récupérer leurs âmes. Je me suis pas gouré ? C'est bien le but du Grand Jeu ?"
"Combien d'âmes, Crocell?" s'impatienta le Prince du Jugement.
"Aucune. Gloups" Le démon au cheveux bleus venait d'engloutir une nouvelle glace
"AUCUNE!!!" rugit-il "On a l'air fin maintenant!"
"Tant fait pas Andro. Je recommence la semaine prochaine dans un théâtre. Ils ont plus d'humour la bas."
La légende raconte qu'Andromalius passe ses nerfs sur Baalberith pendant une heure après chaque entre-vue avec Crocell...