11-06-2005, 04:54 PM
Quote:BELIAL, Prince Démon du Feu
[quote author="Kitalinah, reporter aux Enfers"]
Belial : Bonsoir.
Kitalinah s'intalle confortablement face à Belial, son magnéto de poche sur sa mini jupe
Kitalinah : Bonsoir Prince Belial... Enfin vous préférez peut-être que l'on vous appelle autrement ?
B : Vvous pouvez m'appeler mon seigneur, restons simples...
Kitalinah sourit, ravie et repousse une mèche de son carré de cheveux noirs qui lui chatouille la joue.
K : Tout d'abord merci de me recevoir dans votre... intimité mon seigneur.
Bélial darde son regard de braise sur la jeune démone stagiaire de chez BaalBérith assise devant lui.
B : C'est effectivement un grand honneur, voyons ce que vous en ferez.
K : Bien alors tout d'abord j'aimerais vous connaître un peu mieux. Qui êtes-vous en quelques mots ?
B : Je suis l'Ineffable Prince du Feu, l'un des Premiers-Nés, j'ai suivi Satan dans sa Chute et je règne depuis mon accession au titre de Prince sur une grande partie des Enfers. Que dire de plus sinon que mes ennemis sont aussi nombreux que mes victoires mais que je les méprise allègrement et que seuls à mes yeux comptent ceux de mes pairs qui valent l'estime que je leur porte.
K : J'imagine qu'en tant que premier-né vous êtes l'un des plus importants princes, non ?
B : Je ne l'ai pas été immédiatement en réalité, mais désormais, oui c'est le cas et je fais jeu égal avec mes pairs, que sont Baal, Andromalius...
K : Il n'y a pas trop de tensions entre toutes ces fortes personnalités ?
B : Si bien sûr, mais l'important est que nous œuvrions pour le bien des Enfers et la victoire du Mal. Il se trouve que certains sont plus aptes à le faire que d'autres.
K : Vous pensez que certains de vos pairs ne le sont pas ?
B : Quand je pense à Abalam, Andrealphus, Haagenti, Kobal, Valefor - j'ai envie de ressortir le napalm. Ces incapables sont une insulte pour le rang de Prince.
K : Oh...
Kitalinah se trémousse un peu sur son siège, ça va en faire pâlir quelques-uns...
K : Et... Crocell ?
B : Ce petit malin est un incapable, un parasite inutile qui prend trop de place par rapport à moi.
K : Oh, croyez-vous qu'il convoite votre poste ?
Bélial éclate d'un petit rire narquois.
B : Pas vraiment. Je ne crois pas qu'il en ait les capacités.
K : Et si justement vous nous expliquiez votre rôle exact. En quoi consiste-t-il ?
B : Très bonne question. Mes armées forment une grande part de la force de Frappe utilisée par l'Enfer lors des missions sur Terre et dans les autres Marches. Mais loin de n'être que des guerriers sans imagination, mes serviteurs sont une élite guerrière, capable de venir à bout de tous les défis. Nous sommes en quelque sorte une aristocratie infernale. Question suivante ?
K : J'imagine que cette armée doit suivre des ordres stricts pour aller à la victoire ?
B : Certes. L'ordre et la discipline sont primordiaux pour assurer le triomphe de mes guerriers. Souvent utilisés en agents free lance, ils doivent disposer d'une forte autonomie, mais également d'un sens aigu du devoir, savoir tenir leur rang en toute occasion, faire le Mal et détruire leurs ennemis, mais avec style, si vous voyez ce que je veux dire.
K : Vous pensez que les démons dépendants d'autres seigneurs sont plus frustres ?
Kitalinah croise les jambes.
B : Je pense que nombre de rejetons des Enfers manquent sévèrement de cadre, de classe et de puissance.
K : Et les humains ?
B : Aucun intérêt, ils ne supportent même pas les températures standart de survie.
K : Autant que les animaux ?
B : En fait, je préfère largement les scorpions et les varans aux ours polaires...
K : Tout ce qui est chaud...
B : Certes ma chère, je suis un charbon ardent.
Kitalinah agrandit son sourire, décochant au Prince un regard gourmand. Belial y répond par un sourire ravageur.
K : Et... mon seigneur... vous reste-t-il un peu de temps pour la politique ?
B : La politique n'a pas vraiment d'intérêt en soi. Ce n'est qu'un moyen d'atteindre un objectif et il se trouve que la force brute me permet aussi souvent et généralement avec plus d'efficacité et de rapidité, d'atteindre mes objectifs. Je pratique donc assez peu la politique.
K : Vous lui préférez la violence, si je comprends bien ?
B : Certes. C'est un moyen fort utile de résoudre les problèmes quand ils se présentent.
K : Et bien... je crois que c'est tout pour aujourd'hui mon seigneur, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps.
B : Vous garderez ce souvenir gravé dans votre mémoire pour l'éternité, c'est certain.
Kitalinah se lève ce qui produit un bruit de tissu sur l'enregistrement.
K : Entre nous mon seigneur, n'utilisez-vous la violence que pour résoudre les problèmes ?
La voix s'éloigne...
K : Voyez vous je me demandais...
Le reste devient inaudible.
DESCRIPTION GENERALE
Sa seigneurie Belial est le Prince du Feu. Puissant et arrogant, il n'accepte aucune atteinte à ses droits et privilèges. Violent et cruel, il sait également se montrer calculateur et fourbe lorsque c'est nécessaire. Diable en majesté, il a une classe innée et un prestige irréfutable. C'est pour cette raison autant que pour ses capacités qu'il est le préféré de Satan. Fin politique, il dispose d'une grande influence à la Cour Démoniaque où ses avis sont souvent suivis.ses plus proches alliés sont les autres Seigneurs de la Destruction (hormis Crocell), ainsi qu'Andromalius. Son ambition est dévorante et l'on murmure que s'il devait y avoir un coup d'état en Enfer, c'est probablement Belial que l'on retrouverait sur le trône de Lucifer. En effet, ses armées pourraient faire jeu égal avec celles de Baal s'il n'était constamment occupé à affronter son frère Crocell à qui il voue une haine féroce depuis les premiers âges du monde. Nul ne peut dire ce qu'il adviendra de ce conflit presqu'éternel mais lorsqu'il sera résolu, les choses changeront en Enfer...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord, Belial n'est pas une brute sans cervelle. Les pouvoirs offensifs qu'il distribue à ses serviteurs ont un aspect visuel qui fait souvent oublier qu'il dispose également d'une panoplie impressionnante de pouvoirs de détection, ce qui permet à ses démons de cibler leurs victimes avec une redoutable efficacité. Là où la plupart des démons de combat auront besoin d'un partenaire plus "mental" pour repérer l'ennemi, les démons de Belial disposent d'une autonomie très appréciée qui les place parmi l'élite des agents de terrain employés sur Terre.
SERVIR LE PRINCE DU FEU
Un serviteur de Belial se doit de disposer d'une force de frappe aussi efficace que possible. C'est généralement sur l'utilisation à bon escient de cette puissance brute que Belial base son jugement pour récompenser ou punir ses serviteurs. Bien evidemment, le Feu est son élément primordial aussi tout démon de Belial se voyant octroyer ou choisissant volontairement un pouvoir basé sur le froid écope immédiatement d'une limitation gratuite infligée par son prince.
Un serviteur de Belial se doit d'avoir du style.Il se doit d'être compétent. Il se doit d'être autonome, de ne pas dépendre de ses partenaires mais de leur prouver par ses actes et ses réussites que ce sont eux qui ont de la chance de pouvoir travailler avec lui.
Les serviteurs de Belial sont peu nombreux à Immac sur Sable, il y a donc de nombreuses possibilitiés de promotion et d'ascension sociale au sein de cette hiérarchie. Belial696 est le seul démon de Belial gradé à l'heure actuelle.
GRADES HIERARCHIQUES OFFERTS PAR BELIAL
Chevalier des fournaises infernales
Capitaine du feu éternel
Baron du brasier démoniaque[/quote]