11-06-2005, 04:51 PM
Quote:Alors oui on pourrait les récupérer d'un bouquin, mais non on va pas le faire. Pour plusieurs raisons :
* C'est du "photocopillage" : notre but c'est d'encourager les gens à utiliser les bouquins de Croc, pas aider les gens à les lire sans les acheter.
* On est couillus, moi ça me botte de faire des trucs perso et utiliser tous vos beaux talents d'écriture.
* On a un univers un tout petit poil différent, et ce serait bien que les caracs d'ins-mv.net transparaissent un peu dans les descriptions.
Pour les caracs des serviteurs, comme Kanya, je préférerai qu'on évite de donner les caracs chiffrées, je pensais plus à un "bg de base". Rappellons nous qu'on veut dévelloper le RP içi. Mais c'est que mon avis, vous en pensez quoi?
Voici les premières affectations, elles sont soumises à caution, si vous souhaitez vraiment faire un serviteur et qu'il est pris, dites-le moi et on en parlera avec l'intéressé, parce que beaucoup ont des préférences, mais voudraient tout autant faire n'importe quel autre supérieur.
Alors un résumé de la forme :
* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel)
* Liste des Pouvoirs favoris
* Rôle/Description
* Caractère
* Liste des Grades
* Relations avec les autres princes
* Description du Serviteur type
Après c'est assez libre alors vous prenez pas la tête non plus...
A vos crayons, messieurs! :wink: