05-25-2006, 05:14 PM
J'avais décidé d'arrêter la pollution, mais là je suis obligé de répondre.
J'ai pas été modéré plus de 3-4 fois, et à chaques fois les mêmes raisons.
Que tu connais. Et je l'assume, et je l'avoue, mais ça n'a rien à voir.
J'ai jamais attaqué Nergal sur sa modération, et je sais même pas s'il m'a déjà modéré (non je crois qu'il n'y a que toi, et je t'attaque pas non plus, car c'étaient des messages que tu as bien fait de modérer car écrits sous l'impulsivité).
J'y ai pas été de main morte avec DP et Schtrass ? Désolé, la seule chose que j'ai dite à DP c'est qu'il me faisais rire à donner des leçon à Gear et Schtrass alors qu'il y a pas longtemps il faisait les même, je ne l'ai ni agressé ni parlé mal, d'ailleurs on en a parlé en PM et on s'est pas du tout engueulés.
Schtrass, oui. Mais on s'est expliqué en privé aussi, et je pense pas qu'il m'en veuille (sinon il me raconterait pas sa vie tout le temps sur msn).
Je rale sur personne, je donne mon avis, mais il semble déplaire à certains gens, alors que pour moi d'autres posts semblent plus incendiaires, ou provocants, ou agressifs ... Au choix.
Et puis niveau agression, j'aimerais qu'on me les cite ... Aussi bien Schtrass que DP que les autres j'ai agressé personne, certes ça m'est arrivé à plusieurs reprises de m'énerver contre certains joueurs anges, d'ailleurs souvent les même et à propos des mêmes sujets.
Je menace personne, comme tu dis je suis pas modo, mais j'ai quand même le droit de m'exprimer, au même niveau que les autres.
Edit : fin du hors sujet
Quote:Puisque c'est la mode de laver son linge sal en publique...
VI, je crois que pour dénoncer les agressions, tu devrais tout d'abord te regarder.
Parce que, je ne voudrai pas dire, mais j'ai du te modérer à plusieurs reprises pour éviter que tu n'enflammes le forum grâce à tes très très gentilles provocations adressées violement aux joueurs anges.
De plus comme l'a précisé l'ami Stratajax, t'y as pas été de mains mortes avec DP et Schtrass. Je veux pas dire, mais ici, que je sache, les mieux placés pour râler sur les autres, c'est les modos. Pourquoi ? Parce qu'ils ont le pouvoir d'arranger les choses par la force, et donc que nécessairement ils doivent énoncer leurs désirs et les faire respecter pour ne PAS avoir à utiliser leurs pouvoirs.
Tu n'es pas modérateur, tu n'as pas à faire de remarques désobligeantes en public sur les autres.
De plus, que je sache, Nergal ne t'a modéré qu'une seule fois.
Donc si tu dois t'adresser à quelqu'un pour les abus des modérateurs, c'est bien sur moi qu'il faut gueuler, étant donné que je dois être le plus violent.
J'ai pas été modéré plus de 3-4 fois, et à chaques fois les mêmes raisons.
Que tu connais. Et je l'assume, et je l'avoue, mais ça n'a rien à voir.
J'ai jamais attaqué Nergal sur sa modération, et je sais même pas s'il m'a déjà modéré (non je crois qu'il n'y a que toi, et je t'attaque pas non plus, car c'étaient des messages que tu as bien fait de modérer car écrits sous l'impulsivité).
J'y ai pas été de main morte avec DP et Schtrass ? Désolé, la seule chose que j'ai dite à DP c'est qu'il me faisais rire à donner des leçon à Gear et Schtrass alors qu'il y a pas longtemps il faisait les même, je ne l'ai ni agressé ni parlé mal, d'ailleurs on en a parlé en PM et on s'est pas du tout engueulés.
Schtrass, oui. Mais on s'est expliqué en privé aussi, et je pense pas qu'il m'en veuille (sinon il me raconterait pas sa vie tout le temps sur msn).
Je rale sur personne, je donne mon avis, mais il semble déplaire à certains gens, alors que pour moi d'autres posts semblent plus incendiaires, ou provocants, ou agressifs ... Au choix.
Et puis niveau agression, j'aimerais qu'on me les cite ... Aussi bien Schtrass que DP que les autres j'ai agressé personne, certes ça m'est arrivé à plusieurs reprises de m'énerver contre certains joueurs anges, d'ailleurs souvent les même et à propos des mêmes sujets.
Je menace personne, comme tu dis je suis pas modo, mais j'ai quand même le droit de m'exprimer, au même niveau que les autres.
Edit : fin du hors sujet