05-25-2006, 03:03 PM
Quote:Ca s'apelle la thèse du complot ça. Tu parlais de paranoïa ?
Pas de complot, du privilège, c'est tout.
Quote:J'ai dit qu'il avait fait l'apologie du nazisme ? *regarde ses posts* Non je ne crois pas. L'apologie de l'extrême droite, oui. Donc c'est TOI qui fait l'amalgame entre extrême-droite et nazisme ? Je pense que Kitty ne va pas apprecier.
Là j'avoue mon erreur, ça n'a rien à voir et j'ai confondu. C'était bien extrème droite que je voulais dire et non nazisme. Je fais pas l'amalgame, je connais quand même la différence, merci. Dans ce cas, dis-moi quand il fait cette apologie !
Quote:Bouh, ce qu'on est vilains nous autres moutons bien pensants. D'ailleurs c'est bien Malback qui a insulté Kitty.
Ah merde, non, c'est le contraire.
Une différence entre agressé et insulté.
Je défend pas Kitty, j'ai rien de quelqu'un d'extrème droite ou quoi que ce soit. Kitty a utilisé des arguments qui m'ont pas plus à moi non plus, surtout quand il s'est adressé à Malback, mais faut pas oublier qu'au départ, il n'a fait que proposé des bouquins, et ON (Malback je crois, mais il a été suivi, et ce n'est pas une attaque personelle) s'en est pris à lui.
Ensuite pour Nergal, je me suis relu, et je vois pas en quoi mes propos sont plus choquants ou plus agressifs que ceux de Srajitas, au contraire même.
Mais bon, certains ont le droit...
Moi aussi, j'arrête de polluer.