05-25-2006, 11:54 AM
Quote:Mais c'est qui l'énorme monstre au milieu ?hock: (du bloodbowl)
un homme arbre. oui ils sont plus dentus que les Ents de Tolkien...
Quote:Bon et sinon, faut arrêter de s'exciter comme ça les enfants, Kitty n'a jamais prôné le nazisme ou quoi que ce soit ...
Non, mais je trouve ca plus que limite de presenter ces bouquins, qui pronent la superiorite d'une race sur les autres, l'elimination des "pas comme nous" et autres conneries, sous de pseudo-pretextes scientifiques ou historiques.
L'homme, cet inconnu n'est pas le bouquin d'un Nobel de medecine, mais celui d'un admirateur du régime nazi ou le délire scientifico-philosophique déborde allegremnent sur les theses les plus abjectes qui soient sur la superiorité de la race blanche.
Apres, si pour toi engager son statut d'homme de science pour ecrire que "la facon la plus humaine et la plus economique de se debarasser des malades mentaux, des handicapes, des criminels, des voleurs, et tous ces trucs qui freinent l'essort de la race blanche chretienne, reste de les gazer a mort dans des etablissements prevus a cet effet" reste acceptable, et bien bravo, tu ne fais pas partie des "bien-pensants" désinformateurs qui veulent prendre le controle des médias pour dominer le monde.
Je suis desole, on est sur un forum public, chacun a sa liberte d'expression mais certaines choses meritent d'etre presentée et explicitée d'une certaine facon.
"Lisez Mein Kampf, c'est genial"* je trouve ca gerbant.
* exageré en connaissance de cause