05-25-2006, 11:30 AM
Tss je ne polemique pas sur le nazisme, je commence a etre passablement echaudé des relents de rejets nationalistes qui m'enserrent et salissent, d'ou certaines reaction epidermiques quand ces relents d'intolerance passent au milieu d'un discours acceptable et plus encore quand a force de suiter sur les pores, ils finissent par s'incruster insidieusement et deforment notre rapport a l'autre.
Aussi si vous voulez lire Mein Kampf mettez des gants mais n'oubliez pas que plonger dans la mediocrité la plus abjecte risque de laisser des traces : en plus honnetement j'ai essayé d'en lire quelques passage c'est un des navets les plus lamentables qui aie ete ecrit !
Quand a la Chute, la seule que j'estime est celle de Camus, dont je vous conseille l'Etranger !
Aussi si vous voulez lire Mein Kampf mettez des gants mais n'oubliez pas que plonger dans la mediocrité la plus abjecte risque de laisser des traces : en plus honnetement j'ai essayé d'en lire quelques passage c'est un des navets les plus lamentables qui aie ete ecrit !
Quand a la Chute, la seule que j'estime est celle de Camus, dont je vous conseille l'Etranger !