05-08-2007, 02:02 PM
Quote:De Bayushi Kaukatsu du Clan Scorpion de L5R.J'avais quand même visé juste sur l'origine du pseudo donc!

Vive le Clan du Scorpion!
Tiens moi jme suis pas prêté au jeu il parait.
Jikan donc...
Attention, l'explication des origines de ce pseudo risque d'être assez longue et pénible de par sa complexité extrême.
Après avoir tenté l'expérience Andréalphus, jme suis laissé entrainer par Danator - avec qui je faisais déjà équipe à l'époque - et sa propagande Kronos-esque.
Mais étant moi-même accro à L5R jme suis dit que jferai un bien un perso tout en dualité.
Un démon mais qui serait néanmoins doué d'un certain sens de l'honneur.
Quelqu'un qui pourrait faire des choses immondes mais toujours en gardant à l'esprit que c'est pour servir une Cause qu'il trouve juste, quitte à dealer après avec ses remords.
Bref les connaisseurs y auront retrouvé une certaine similitude avec les membres du clan du Scorpion.
Cela donnait un donc un wanna-be samurai doublé d'un serviteur du Temps...
Là suite à une réflexion intense de ma part sur l'aspect japanisant et le temps, j'ai été voir sur un dictionnaire quel était la traduction de temps en japonais... Jikan!
Alors palpitante hein comme histoire? :wink:
Et avant cela mon Andréalphus se nommait Tenebrion du nom d'un démon que l'on retrouve souvent décrit comme "Spirit of Darkness".
C'était class' et ça cadrait pas mal avec le perso que je voulais faire!