10-25-2005, 07:34 PM
Quote:[quote author="Vaneka"]garvek c'est le nom de mon perso à Dagerfall, puis Morrowind. Je voulais un truc qui ne ressemblait à aucun prénom connu car j'associais systématiquement avec un visage que je connaissais. Donc j'ai trouvé un truc qui ressemblait à rien et dont les sonorités assez dures me plaisaient bien. Même punition pour VanekaEuh Dag était sur le net ? Je comprnd pas le coup du diner au chandelles... Elo sur la même partie??? euh.... Donc ces 2 pseudos sont tout droits sortis de mes essais à Dag' :lol:, d'ailleurs dans TES2 Vaneka est une vampire allumeuse (à Dag ils sont beaucoup plus bourrins qu'à Morro), qui a passé un diner aux chandelles avec le vampire d'Elo devant une cinquantaine de cadavres de gardes exhangues... 8) en fait Vaneka a toujours fait la coquette avide de pouvoir alors que Garvek a toujours fait le gros boeuf super sérieux et susceptible. Ces traits sont présents dans tous les jeux où j'ai utilisés ces noms...
(pour les autres Elo est un pote sur un autre forum que celui-ci, celui depuis garvek m'a fait venir...)[/quote]
c'est rapport à un trip sur daggerfall dans le forum de gilles... j'avais fait une série de captures d'écrans InGame de mon perso ^^