Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elémentaire, mon cher...lock Holmes!
#8
Terry Poste était assis à son bureau, lisant et relisant les rapports de mission qui lui avaient été envoyés. Peu de rapports si l’on en juge par l’investissement et la participation des anges. Et c’est donc avec ce maigre butin qu’il allait falloir administrer les blâmes. Des blâmes… oui. Mais pourquoi en fait ? La mission n’avait rien d’officiel. Et qu’avait ce katana de particulier ? Rien. Les démons n’ont fait que récupérer leur bien. Oh oui, bien sûr, ça aurait fait un bien joli trophée dans le Café des Anges, mais après ?
Son téléphone se mit à sonner.


- Terry Poste.
- J’attends votre rapport Maître Poste.

Terry poussa un long soupir.

- La mission est un échec.
- COMMENT ? hurla la voix à l’autre bout du fil.
- Oui, vous avez bien entendu, c’est un échec, et croyez bien que je le regrette tout autant que vous.
- ET COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS CELA ?

Terry n’appréciait que très moyennement de se faire houspiller de la sorte au téléphone !

- Si j’en juge par la teneur des rapports ici présent, les démons ont été plus rapides à obtenir la dernière information qui leur a permis d’acheter le katana à un armurier qui le possédait.
- NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? UNE FOIS ACHETE, IL FALLAIT LE LEUR REPRENDRE !

Terry perdait patience ! Il s’emporta, comme il est relativement coutumier du fait.

- Non, mais vous croyez qu’on a fait quoi ? Que l’on s’est tournés les pouces ? Vous insinuez quoi, bordel ! Que les anges ont fait exprès de rater la mission ? Oui, il y a eu des putains de ratés, oui on a été à deux doigts de récupérer votre putain de merde de katana, oui, on sanctionnera ceux qui ont enfreint nos sacro-saintes règles ! Et alors ? D’après nos dernières informations, Moriarty est revenue en ville. Oui, ce putain de démon est revenu, vous m’avez bien entendu. Et vous ne croyez pas que la première chose qu’elle aurait faite aurait été de récupérer votre putain de lame ? Alors, merde, on a foiré votre mission de mes deux, je vous ferais un rapport à ce sujet. MAIS OSERAI-JE VOUS RAPPELER QUE CETTE MISSION N’A RIEN D’OFFICIEL ? Je ne suis pas sûr que DOMINIQUE apprécierait ! J’ai fait ça pour vous rendre un putain de service ! Point !

Terry raccrocha au nez de son interlocuteur. Il était un peu essoufflé. Puis la tension retomba et il reprit les feuilles qu’il était en train de lire. Pourquoi s’en faire pour ce katana ? Il venait juste d’éviter un bain de sang dans le Café, car il est bien évident que Moriarty ne serait pas venue seule pour essayer de le récupérer… Et puis, cette mission a quand même eu un effet positif. En mettant le doigt sur des dysfonctionnements, on a pu aller de l’avant et corriger le tir. Il suffit de mettre en place de nouvelles procédures. Terry sortit une feuille blanche et un stylo…
Reply


Messages In This Thread
Elémentaire, mon cher...lock Holmes! - by Evènement - 11-24-2005, 12:11 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)