Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elémentaire, mon cher...lock Holmes!
#3
Même dans les hautes sphères des administrations surnaturelles, des moments de repos existent. Les grands couloirs sont alors vides, laissés aux bons soins des équipes de nettoyage et autres personnages obscurs. Un petit bonhomme chauve avance silencieusement, courbé comme un viellard et portant un sac de toile. Il pousse la porte d'une salle vide aprés avoir pris soin de vérifier que personne ne le surveille.
Une fois dans l'obscurité, il allume une mini lampe-torche et sort de son sac un appareil éléctronique.

Soudain son visage aux reliefs marqués par les ombres de la faible lueur de la torche semble se contracter comme sous l'effet de la douleur. Il enlève alors rapidement ses habits : veste et pantalon. A peine les a-t-il quittés que déjà son dos se redresse. Des cheveux blonds apparaissent sur son crâne jusqu'alors chauve et ses yeux deviennent noirs alors que sa taille augmente et ses jambes s'allongent. En un instant il est passé de l'état de nabot vieillissant à celui de jeune homme au teint halé et aux yeux noirs incisifs.

Il introduit une carte dans l'appareil éléctronique et, toujours en slip, allume le téléphone crypté. Aprés quelque instants pour la prise de communication où il écoute les alentours pour être sur que tout est toujours silencieux, une image apparait sur l'appareil: un grand bureau blanc immaculé ou se découpe le visage hautain d'une femme
d'âge mur aux cheveux presque transparents et aux yeux noirs. Aucune ride n'apparaît sur le visage de la femme même si le rendu de l'image est extrêmement bon: elle semble ne pas sourire tous les jours.


- "Votre rapport Trompanick ...", fait-elle d'un ton neutre.

- "Maîtresse, ils semblent êtres très inquiets par le suicide d'une démone d'Immac sur Sable ..." commence l'homme en slip.

- "Immac sur Sable ... " , le coupe-t-elle sur un ton qui n'implique même pas une question.

- " Oui ... une petite bourgade en France. Il a convoqué le responsable ... une histoire d'arme laissée aux mains des humains ...".

Il s'arrête semblant avoir entendu un bruit derrière lui.

- "Bien", enchaîne-t-elle toujours imperturbable ... essayez d'en savoir plus ..." et la communication coupe.
Reply


Messages In This Thread
Elémentaire, mon cher...lock Holmes! - by Evènement - 10-18-2005, 11:51 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)