Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
C'est mal vu de recruter des humains modifiés.. vu que c'est interdit par les règles du Grand Jeu.
( Enfin la vraie règle c'est plutôt " Point tu ne donneras de pouvoir à un humain. " ... Mais maintenant, quand t'es archange/prince démon, va prouver que l'humain que t'as récupéré comme ça pour qu'il te serve de son vivant parmi tes anges/démon, qu'il est un peu spécial que c'est pas toi qui l'a modifié ? hein ? ^^ )

Alors...
Quand un aligné s'incarne, l'âme de l'aligné prend la place de l'âme de l'humain. Et accessoirement, vire toute trace de cette âme humaine du corps.
L'aligné obtient donc un corps, avec tout ce que ça comporte comme capacité, plus la mémoire, ce genre de chose.
Seulement une âme d'aligné possède certaines qualités intrasèque. Ce qui fait qu'on aboutit à un boostage majeure des fonctions physiques du corps. Suivant les caractéristiques de l'âme d'aligné.
Ces caractéristiques comportent :
- Les caracs
- Les talents
- Les pouvoirs
- Les limitations.
On va dire que c'est des propriétés majeures, qui quoiqu'il arrive s'appliquent au corps.

Le cas de la drogue est ambigue, pareil pour l'alcool, et en général pour ce genre de substance.
Pour moi, clairement, ça devrait dépendre de la Force. Et de la volonté de l'aligné d'y résister. En gros un démon qui veut être bourré, il aura no problem pour l'être. S'il veut contrer les effets de l'alcool, ben dans la majorité des cas, il les contre.

Un poison provoque des dégâts sur les organes vitaux, de façon directe ou indirecte. Comme une arme. Un poison est une arme. Donc je ne vois pas le problème ^^ Une fois que le corps est trop endommagé pour que l'âme puisse encore l'habiter, ça plope.
Le cas des maladies : les alignés guérissent sans trop de problèmes de la majorité des maladies, ils ont un système immunitaire en béton armé doté d'un coffrage de plomb avec une petite épaisseur de titane par dessus pour faire joli. Bien évidement, plus un aligné a un score de force bourrin . . . Mieux ça va.
Reply


Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Kavryelh - 05-15-2006, 03:19 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)