Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Ce Momo est un tappe-case à ma connaissance, qui joue un démon de combat plutot chez Andréalphus à ce qu'il me semble... pas terrible déja :?
A ce que je sais, on l'a jamais vu dans l'antre, juste quelques fois sur le forum Espadon, et encore... et niveau RP j'en parle pas....

Equinoxe avait déja eu affaire à lui et avait clairement désigné Momo comme un tappe-case premiére classe

Moi je suis pour qu'on lui donne une limitation, voir 2; mais rénégat... bof bof....
Quand à pénaliser les démons, je suis pas trop pour, les autres joueurs n'y sont pour rien si un tappe-case isolé de tout ordre et de toute information à butté un PNJ important, sans savoir que c'en était un... de plus, chose qui prouve bien sa tappe-case attitude, c'est le fait d'avoir butté un porteur d'arme maudite alors que c'est un démon... soit il est déja rénégat, soit il est... trés ***.
Soit on fait comme si rien ne s'était passé et on recrée Jean Bon, une troisiéme fois; soit on donne l'opportunité aux démons de se rattrapper via une enquête pour les Andros et la sévère sanction de Momo, qui pourra étre jugé suite à un procés grandiose et mis à mort (le perso hein ^^), un joli évènement punitif bien sévère, plaira à toute cette foule de démons qui crient vengeance et de joueurs qui luttent tous contre les tappe-case. Qu'en dites vous ^^ ?

(comment ça je m'enflamme ? comment ça je suis un dictateur en herbe ?)
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Belial696 - 05-14-2006, 06:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)