05-14-2006, 11:06 AM
Quote:[quote author="Kavryelh"]Puis-je simplement me permettre d'ajouter que le don de pouvoir est absolument et totalement interdit par les règles du Grand Jeu, et que si par hasard un humain se retrouvait doté de pouvoirs, non pas par une voie naturelle (parenté un peu spéciale, soldat de Dieu...) mais bien par un mécanisme non admis dans les Règles, eh bien le responsable serait ... cuit. En admettant qu'il se fasse chopper.J'ai pas tout compris ... mais je me permettrais de demander: "Si une telle chose arrivait (que des humain accèdent aux pouvoir du grand jeu) personne ne s'en occuperait ?" Cela me semble idiot de la part des admin de les laisser dans la nature ... non :?:[/quote]
Donc mes avis que des humains modifiés de ce genre, y'a aucun Supérieur qui prendrait le risque de se les garder sous l'aile.
Ce que j'entend par " se les garder sous l'aile " c'est les recruter.
On va plutôt chercher à les pacifier, chacun à sa manière ( coup de batte derrière la nuque, songes éro.. songes, balle dans le crâne, folies . . . ).
En l'occurence ici, les admins ont apparement choisi la technique du songe.
En tout cas pour moi, ces humains n'ont aucun pouvoir, ils bénificient juste d'un bug dans les Ley Lines ( ou dans l'espace-temps-Dieu, c'qu'vous voulez ) qui fait que.