05-14-2006, 10:39 AM
Quote:Puis-je simplement me permettre d'ajouter que le don de pouvoir est absolument et totalement interdit par les règles du Grand Jeu, et que si par hasard un humain se retrouvait doté de pouvoirs, non pas par une voie naturelle (parenté un peu spéciale, soldat de Dieu...) mais bien par un mécanisme non admis dans les Règles, eh bien le responsable serait ... cuit. En admettant qu'il se fasse chopper.J'ai pas tout compris ... mais je me permettrais de demander: "Si une telle chose arrivait (que des humain accèdent aux pouvoir du grand jeu) personne ne s'en occuperait ?" Cela me semble idiot de la part des admin de les laisser dans la nature ... non :?:
Donc mes avis que des humains modifiés de ce genre, y'a aucun Supérieur qui prendrait le risque de se les garder sous l'aile.
Quote:La seduction? Meme chose, les seduction a la chaine vont donner quoi? Rien de coherant en tout cas.L'idée serait que les humains une fois lâché leur arme son tèllement déboussolés qui suivent n'importe qui. Il faudra pour chaque camps les escorter simplement.
Les pouvoirs? le seul pouvoir qui marche a ce niveau c'est charme, et les possesseur seront z cour de PP a peine a la moitier du trajet.
Personnelement je pense que c'est compliquer, et risquer de foutre en l'air un truc qui est leger et detendant pour le moment.
Sinon, tu as raison, en politique comme en "animation" ... à chaque fois que l'on fais qque chose : on prend un risque (c'est pour cela que les bon politiques en font le moins possible).
Quote:En voulant soigner une humaine, j'ai vu des objets qui trainaient par terre plus loin, je m'approche et découvre deux cadavres (traces de Gaston).Tu parles de l'ange Vik ? ... si oui ... tu es capable de différencier se qu'il sait de se qu'il ne sais pas ... l'ange Vik est plutôt precis et va au bout de ces recherche d'habitude ... il n'y a aucune raison qu'il change.
Dois-je en parler (même si ma contribution à cette campagne doit s'arrêter là ? Ou me taire ?)