05-14-2006, 04:15 AM
Rémi Molette commence le braquage des X-fille vers 6h50 du mat ce dimance.
Il vas tenter de flinguer la vendeuse et la strip-teaseuse avant de sortir (suis pas sur que se soit une stripeuse, mais avec le nombre de call-girl qu'il doit y avoir dans cette ville, c'est une possibiliter.)
Voila ce qu'il vas crier (le crie vas a 2 case dans la rue, ya des PJ a distance d'ecoute dans la rue) et on pourrait faire une depeche (moin importante que l'article de la banque) pour alerter.
Il vas sortir avec son flingue a la main pour s'enfuir en tirant sur ceux qui s'approche, mais vas le ranger dans 3 DLA pour se diriger ensuite vers la mairie (s'il n'est pas arreter entre temps)
Je vais supposer qu'il veux tuer le maire car celui-ci a ete l'avocat qui la fait mettre en taule (ce qui lui a fait suffisament de pub pour etre elus maire ensuite
) mais si on suit cette ligne de BG il ne faudrai pas en parler avant qu'il arrive sur le pont qui separe le nord et le sud du Centre-ville, pour creer un mouvement de panique avec les administration qui urge les PJ de l'empecher d'accomplir son forfait (sans le tuer, bien sur, sinon c'est pas drole)
A oui, con et bourin comme il est, si une femme le seduit, il tentera plus de la ploter/violer(si il a le temps, ce qui est peu probable) que de jouer a la discution.
Il vas tenter de flinguer la vendeuse et la strip-teaseuse avant de sortir (suis pas sur que se soit une stripeuse, mais avec le nombre de call-girl qu'il doit y avoir dans cette ville, c'est une possibiliter.)
Voila ce qu'il vas crier (le crie vas a 2 case dans la rue, ya des PJ a distance d'ecoute dans la rue) et on pourrait faire une depeche (moin importante que l'article de la banque) pour alerter.
Quote:Personne ne bouge !
Toi la gonzesse au guichet tu me fous le fric dans le sac ou je te fais péter la gueule !
Toi la pute au fond tu bouges pas j’ai dis ! Et t’arrête de couiner ou j’te prends à sec !
Et qu’est ce que t’attend pour foutre ce fric dans le sac ! Mais c’est qu’elles se foutent de ma gueule les connes, j’ai vous faire voir s’qui s’passe quand on se fout de ma gueule moi !
Il vas sortir avec son flingue a la main pour s'enfuir en tirant sur ceux qui s'approche, mais vas le ranger dans 3 DLA pour se diriger ensuite vers la mairie (s'il n'est pas arreter entre temps)
Je vais supposer qu'il veux tuer le maire car celui-ci a ete l'avocat qui la fait mettre en taule (ce qui lui a fait suffisament de pub pour etre elus maire ensuite
) mais si on suit cette ligne de BG il ne faudrai pas en parler avant qu'il arrive sur le pont qui separe le nord et le sud du Centre-ville, pour creer un mouvement de panique avec les administration qui urge les PJ de l'empecher d'accomplir son forfait (sans le tuer, bien sur, sinon c'est pas drole)A oui, con et bourin comme il est, si une femme le seduit, il tentera plus de la ploter/violer(si il a le temps, ce qui est peu probable) que de jouer a la discution.