Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Rémi Molette commence le braquage des X-fille vers 6h50 du mat ce dimance.

Il vas tenter de flinguer la vendeuse et la strip-teaseuse avant de sortir (suis pas sur que se soit une stripeuse, mais avec le nombre de call-girl qu'il doit y avoir dans cette ville, c'est une possibiliter.)

Voila ce qu'il vas crier (le crie vas a 2 case dans la rue, ya des PJ a distance d'ecoute dans la rue) et on pourrait faire une depeche (moin importante que l'article de la banque) pour alerter.

Quote:Personne ne bouge !

Toi la gonzesse au guichet tu me fous le fric dans le sac ou je te fais péter la gueule !
Toi la pute au fond tu bouges pas j’ai dis ! Et t’arrête de couiner ou j’te prends à sec !
Et qu’est ce que t’attend pour foutre ce fric dans le sac ! Mais c’est qu’elles se foutent de ma gueule les connes, j’ai vous faire voir s’qui s’passe quand on se fout de ma gueule moi !

Il vas sortir avec son flingue a la main pour s'enfuir en tirant sur ceux qui s'approche, mais vas le ranger dans 3 DLA pour se diriger ensuite vers la mairie (s'il n'est pas arreter entre temps)

Je vais supposer qu'il veux tuer le maire car celui-ci a ete l'avocat qui la fait mettre en taule (ce qui lui a fait suffisament de pub pour etre elus maire ensuite Tongue ) mais si on suit cette ligne de BG il ne faudrai pas en parler avant qu'il arrive sur le pont qui separe le nord et le sud du Centre-ville, pour creer un mouvement de panique avec les administration qui urge les PJ de l'empecher d'accomplir son forfait (sans le tuer, bien sur, sinon c'est pas drole)

A oui, con et bourin comme il est, si une femme le seduit, il tentera plus de la ploter/violer(si il a le temps, ce qui est peu probable) que de jouer a la discution.
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Neko7 - 05-14-2006, 04:15 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)