Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Puis-je simplement me permettre d'ajouter que le don de pouvoir est absolument et totalement interdit par les règles du Grand Jeu, et que si par hasard un humain se retrouvait doté de pouvoirs, non pas par une voie naturelle (parenté un peu spéciale, soldat de Dieu...) mais bien par un mécanisme non admis dans les Règles, eh bien le responsable serait ... cuit. En admettant qu'il se fasse chopper.
Donc mes avis que des humains modifiés de ce genre, y'a aucun Supérieur qui prendrait le risque de se les garder sous l'aile.

...

De plus, je vois absolument pas pourquoi des humains se retrouveraient dotés de pouvoir tout ça parce qu'ils viennent de récupérer des objets bourrés de pouvoirs (PP).
Dans ma vue des choses, les humains (les notres là, qu'on a mis en scène) n'utilisent les armes magiques que grâce à un bug de Ley Lines. En effet, les armes pompent sur une Ley Line qui doit un peu merder ( sans doute à cause d'une choc intermarche, qui s'est produit à la seconde même où Kipsy entrait en responsabilité. Ce qui a permis aux armes de se répandre sur cette marche matérielle, et accessoirement permet de les faire continuer à fonctionner. Mais comme tout bug de marche, ça finira par se résorber par soi-même. Donc oui accessoirement, les armes sont condamnés à rentrer chez elle... au bout d'un certain temps. ), puisqu'elles ne peuvent pomper sur les humains, ceux-ci étant de bien piètre réservoir à PP ( à peu près 0 de capacité PPesque. ).
Bien sûr, c'est ma façon de voir les choses :/
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Kavryelh - 05-13-2006, 01:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)