Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Bon Toto s'est réveillé, l'arme a disparu, donc +1 pour les anges si vous confirmez que Gregory Polis est bien un ange et qu'il en parle à l'admin (je pense que c'ets par contre nécessaire: l'arme est reparti sur les marches, à l'ange de dire à son admin que c'est bon l'arme n'est plus sur terre qu'ils se demerdent pour retrouver l'arme sur les marches et eviter toute nouvelle bavure avec. S'il en parle pas à l'admin, c'est comme s'il manquait le RP de son perso qui a agit pour la campagne. c'est mon avis)

Donc Toto ne se souvient plus de rien à son réveil vu qu'il etait totalement inconscient donc voilà le RP:

Quote:Le jeune Thomas se réveille peu à peu... Ouvrant les yeux à demi plissés du aux lueurs aveuglantes du soleil, thomas reste par terre contemplant les quatres personnes qui le regarde avec une pointe d'inquiétude...
Sortant peu à peu de sa torpeur il tourne la tête et voit juste à ses cotés le cadavre d'une femme, son coeur accèlere sous l'adrénaline que lui provoque cette affreuse vision, voulant tourner la tête pour se sortir de ce cauchemard il voit de nouveau d'autres cadavres tous étalés sur le sol, certains décapités, d'autres purement éventrés dont leurs appareils digestifs sont éxhibés sur le bitume, séchant au soleil et empestant une odeur de cadavre en putréfaction...

Thomas hurle de panique et de terreur...

HAAAA!!!!! HAAAAA!!!!

Il se leve et part en courant vers la ville, tout en hurlant des cris de terreur, espérant s'éloigner le plus loin possible de cette vision d'horreur indescriptible.

Du coup il se rapproche de la banque,
Malback tu prend le relais pour le week end si tu peut, il est possible que des démons entrent en contact avec lui pensant qu'il est encore possédé par l'arme bien qu'ils ne la voient pas. Je vois bien Schtrass se troué en parlant d'arme bénite d'ange et de démon au gosse de 12 ans qui vient juste de se réveiller au milieu de 5 cadavres... grosse boulette en perspective quoi! :wink:
Bon week end à tous! Tongue
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by strygs - 05-12-2006, 03:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)