05-12-2006, 01:57 PM
Quote:La jeune femme reste un instant comme pétrifiée d'être mise en joue puis soudain un sourire crispée point sur son visage.
Ecoute mon gars, cette bécane elle est à mon frère et si je lui paume, je peux t'assurer que je risque de souffrir bien plus que par une balle de ton joujou là! La famille, tout ça, vu ta dégaine tu peux comprendre ce genre d'obligations je dirais...
Quoi qu'il en soit, tu m'as l'air d'être dans une situation d'urgence et moi je ne suis pas très regardante sur les actions de chacun, je préfèrerai risquer de fuir entre tes balles que me faire piquer la moto du frangin, par contre si tu veux je te dépose quelque part.
On a tous les deux à y gagner, moi je garde la bécane et toi tu peux tracer ta route et éviter les poursuites...
Qu'est ce que t'en dit, 'fratello'?
On lisait le stress tout autant que la détermination sur le visage de la jeune femme.
Quote:La jeune femme semble quelque peu décontenancée par la réaction du rital, puis ses traits forment une moue amusée.
Ecoute vieux, toi comme moi, on doit être fait du même moule.
On vient d'un système où sa gueule compte plus que les autres, alors même si ça me ferait chier que tu butes sous mes yeux un con qui passait là, ça m'empêchera pas de dormir.
Maintenant si je m'en fie aux apparences sous peu les flics devraient arriver pour te coincer.
Moi je te propose une voie de sortie sûre, je ne te demande même pas une part du butin, je veux juste garder la bécane.
Maintenant si tu préfères attendre sagement ici l'arrivée des poulets en butant les badauds, grand bien t'en fasse.
Elle ponctue sa phrase en faisant ronfler le moteur de sa bécane.
C'est dans ces cas-là que je ferais bien un jet de discussion.