Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Quote:Ouai enfin c'est un peu facile quand même un type endort Toto et hop il lui as pris l'arme donc? Il faudrait pas que ce Gregori Polis fasse du RP pour qu'il explique qu'il chope l'arme ou l'enleve de la main de Toto?
En suivant ton raisonnement Nergal, l'arme disparait dès que le porteur est inconscient alors? Meme pour une arme indépendante? :roll:
Désolé de faire mon newbs mais je connais pas trop le background et les regles pour les armes indépendantes. :?

Ben non, mais en général, quand tu tombes endormi brusquement, tu lâches ce que tu tiens dans la main... Enfin moi je vois ça comme ça.

Foxy > Ben Maxime, il trouve que son poing américain est trop cool, il a jamais aussi bien fracassé des machoires ! Plus sérieusement, il a été abordé par une certaine Sylvaine Wissimus, à la jonction entre les bas fonds et la banlieue sud :

Quote:Hey, si il vous plait ! Attendez moi !

J'aimerais vraiment vous parler ! C'est important !

Réponse de l'intéressé :

Quote:Le jeune homme se tourne vers la petite femme qui l'interpelle, l'air mauvais.

Kesstuveu la vieille ? Ma photo ?

Dans sa main droite, on peut distinguer les cerclets de métal caractéristiques d'un poing américain... Sauf que ceux-ci diffusent une aura bleutée. Le skate à la main, Maxime semble sur le point de s'éloigner.
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Nergal - 05-12-2006, 09:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)