05-12-2006, 06:31 AM
Je vais poster ça dans l'antre dans le thread qui a trait à la campagne :
Je propose que les anims anges fassent de même dans le café des anges. Ya pas mal de newbs qui joue la campagne et ils risquent de passer à coté de moment RP sympa juste parce qu'il ne savent pas comment faire. Je pense que ce n'est pas en drire trop et que c'est nécéssaire. Qu'en dites vous?
Quote:HRP: explication pour tous les joueurs démons, lors de campagne le RP soigné est de rigueur, ne cherchez pas à envoyer un message à un PNJ que vous ne voyez pas où qui se situe loin de vous: en RP il ne vous entendrait pas. Utiliser les fonctions de messages "parler" ou "crier" qui permettent un RP cohérent. De plus, si vous voulez réaliser quelques actions RP non disponibles par l'interface des talents il est possible d'en discuter avec l'animateur qui joue le personnage pour savoir comment solutionner votre idée.
Je propose que les anims anges fassent de même dans le café des anges. Ya pas mal de newbs qui joue la campagne et ils risquent de passer à coté de moment RP sympa juste parce qu'il ne savent pas comment faire. Je pense que ce n'est pas en drire trop et que c'est nécéssaire. Qu'en dites vous?