05-12-2006, 05:57 AM
Ouhaoo
hock: !
A coté du RP que tu fais je le jouais plutot platement je trouve!
ça me fout la pression pour jouer un meilleur RP là! :wink:
Bon ya du neuf pour Toto, un certain Gregori polis lui a parlé et dit ceci à 19h38 hier:
et là Gregori Polis a endormi Toto ce matin à 7h13 mais pas de message RP ni d'évenement anodin racontant qu'il arrache le katana du bras de Toto alors qu'il est profondément endormi...

A coté du RP que tu fais je le jouais plutot platement je trouve!
ça me fout la pression pour jouer un meilleur RP là! :wink:
Bon ya du neuf pour Toto, un certain Gregori polis lui a parlé et dit ceci à 19h38 hier:
Quote:Alors que la lame du katana siffle dangereusement autour de lui, le petit homme se contente de l'esquiver au millimètre près, au tout dernier instant, comme si il s'agissait d'un simple jeux pour lui.
"Attaquer ainsi celui qui fût jadis un serviteur de l'épée, futile..."
Lentement, les bras le long du corp, indifférent à l'arme que Thomas tente d'abbatre sur lui, il s'avance :
Xa ba podsbf dwpwb ydq pdo qa mascbawo amf yrb cwsea af yrb taocao
Je ne craint aucun mal car le seigneur est mon guide et mon berger
Id fapxbsiwa amf synoamsrbbdbfa, ydsm pa b'amf ndm qd qd krsa eam hwmfam rw eam todkam. Irwf pa iws zwf hdesm, rw iws maod poaa ndo qd ksrqabpa maod dwmms eafowsf ndo aqqa. Jd kodsa todkrwoa prbmsmfa d mdkrso oanrmao mrb anaa af zdsoa zdpa d pa iw'aqqa brwm d prbewsf d zdsoa
Ta technique est impresionnante, mais ce n'est pas là la voie des justes ou des braves. Tout ce qui fut jadis, ou qui sera créé par la violence sera aussi détruit par elle. La vraie bravoure consiste à savoir reposer son épée et faire face à ce qu'elle nous a conduit à faire
Soudain, vif comme l'éclair, il se précipite derrière Thomas, mais, alors que celui-ci est à sa merci, il lui glisse à l'oreille :
[lng]Assez mon frère, laisse là tes peines et tes souffrances, laches cette arme qui ne t'est pas destinée et reviens parmis nous[lng]...Assez mon frère, laisse là tes peines et tes souffrances, laches cette arme qui ne t'est pas destinée et reviens parmis nous.
et là Gregori Polis a endormi Toto ce matin à 7h13 mais pas de message RP ni d'évenement anodin racontant qu'il arrache le katana du bras de Toto alors qu'il est profondément endormi...