Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Bon ... Josianne Fanchon est sortie du cimetiere, a discuté avec deux trois personnes et a soudain chanté une vielle rengaine de broadway. Elle approche d'un groupe d'humain ... et cela risque de déraper binetôt ... toujours aucun aligné en vue (sauf invisibles).

Pour les effets des pouvoirs sur les armes indépendantes ... je vois pas le problème: le pouvoir agit ... c'est magique ... point.
Pour les petits détails RP/HRP ... je pense intéressant et opportunt de faire un peu de pédagogie. Si vous voulez ne pas en dire trop : faites des phrases courtes.

Sinon, pour la trame du scenar ... je voyais bien les Domeux/Andro jouer en douce les casses-bonbon car leurs suppérieurs sont directement sous le feu dans cette histoire. Cela pourrait compliquer un peu la trame (c'est pas encore trés aboutit) aussi j'aimerai votre avis dessus. Leurs interets pourraient être de faire reconnaitre qu'il n'y a JAMAIS eut d'humain en possession d'armes magiques à Immac pour sortir de la panade leurs supperieurs.
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by zardoz - 05-11-2006, 09:15 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)