05-11-2006, 06:48 AM
Quote:Alors deux questions:Ouaip, dans une campagne on demande un peu plus de rigueur que d'habitude. Donc, c'est ou parler ou crier. Et surtout être dans le champ de vision un minimum (si t'es derrière un pâté de maison et qu'on ne te voit pas, c'est pas terrible non plus)
1- Shtrass tente de faire du RP avec Toto sauf que d'une il est pas dans le champ de vision et de deux il a pas utilisé "parler" ou "crier" il a envoyer un message banal... Donc je voulais bien confirmation que j'ignore son message vu qu'il n'a aucune cohérence RP.
Quote:2- si Toto se fait paralysé ou charmé, est ce le gamin qui est paralysé/charmé ou l'arme ou les deux? Etant donné que l'arme controle le corps du gamin, le katana peut s'en foutre que le corps soit immobilisé il continuera d'attaquer indépendament et fera parler Toto quand même, non?Ouaip, c'est ça le problème avec les armes indépendantes

Le gros souci c'est de persuader/obliger le gamin de lâcher son arme (une attaque de corps à corps réussie et expliquer en RP pourrait fonctionner je pense, et si c'est un Michel, pas de problème de Maitrise

A mon avis, avec un pouvoir Charme, tu peux lui demander de lâcher l'arme. Avec Paralysie, aussi (quoique dans une certaine mesure, la main peut rester bloquée sur le manche de l'arme mais bon). Sommeil, tu lâches l'arme.