Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Quote:Y'a personne en BS, donc Gaston Pinard se dirige en titubant vers la BSO, croyant avoir aperçu un renard qui lui a fait un doigt d'honneur.
Hein ? Quoi ? Un renard qui t'a fait un doigt d'honneur en BSO ??? Confusedhock: J'y suis pas, c'est un mécréant d'usurpateur, mets lui un coup de carabine Manufrance de ma part :lol:

Plus sérieusement, si tu te fais chier avec Gaston Pinard en banlieue sud, rapproche toi de l'hopital, y'a peut-être plus de chances que tu rencontres des PJ là-bas. Et puis, il faut être patient pour les actions des PNJ, il ne s'agirait pas que toutes les armes soient trouvées trop rapidement...

Sinon j'entends déjà les complaintes des joueurs nous disant "c'est de la merde votre scénar, j'ai pas pû participer, j'ai rien compris, c'était pas organisé, j'étais en mission en dehors d'Immac, y'en a que pour les gens bien informés et les sections expérimentées...." :? Quand je vois le bordel que c'est pour s'organiser chez les anges et d'après Strygs, c'est pas mieux chez les démons, laissons leur le temps de trouver.

Pour Schtrass : il a morflé sevère (fait très mal le Toto), plus que 1 PV sur 5 donc s'il a un minimum de neurones (et que Bougateu et Démoniak raisonnent un peu plus que d'habitude Wink ), il va pas demander son reste et se casser.
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Foxy - 05-10-2006, 03:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)