Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Quote:Toto à déjà buter deux humains qui se trouvaient sur sa route et attaqué un type qui arrivait sur lui en courrant et avait utilisé un skateboard (donc aligné), cet aligné est gravement bléssé et d'après ce que je sais en HRP il s'agit du démon Shtrass... là je le vois plus mais j'ai peur qu'il frappe sans réflechir en ayant juste vu "katana benit"...
Affaire à suivre...

Pauvre Schtrass :roll: , 2 fois qu'il meurt a cause de 111 en course (dont l'un suivit d'un 111 en medecine de la part de Démoniak :roll: )....

Mieux vaut éviter de tapper Schtrass, il est pas seul (il est en mission assassinat) et sais bien se défendre et se battre... et à mon avis vu qu'il débute (je doit l'initier de plus pret à la V4 Samedi), le PNJ risque de passer à la casserole s'il l'attaque... :roll:

d'autant plus que je vais avoir le droit à avoir une visite du style: "eh Belial, vien voir ya un mec avec un katan béni qui vien de m'attaquer, je fais quoi ? c'est un ange ? faut que je le tue non ?"
Sachant que je n'ai pas le droit de l'aider, et que je suis pas là sur msn, il risque de se référer à Boug'... ou pire: Démoniak... :roll: et là 2 réponses possibles: "cours ! c'est Shasthar ! (ou Lostoroth)" (mais bon là ça fait bizzard, Shasthar est toujours invisible... d'où la possibilité suivante) ou "péte lui la gueule" (réponse à 100% possible si Schtrass est intacte ou a perdu 1 PV).

Donc c'est vous qui voyez, mais Schtrass est un newbie qui risque pas de comprendre à mon avis, donc je vous laisse méditer là-dessus :wink:
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Belial696 - 05-10-2006, 02:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)