05-10-2006, 11:06 AM
J'aime bien ton idée, mais à la vitesse que ça va etre ya de fortes chances qu'ils le voient pas s'enfuir, si tu dit que les anges ont pas tout capté, côté démon c'est très léger... Ils ont l'air d'avoir compris dans l'ensemble mais ils n'ont pas l'air de se bouger des masses: pour l'instant ils veulent fouiller les BF et les docks. Sinon ceux qui sont en mission en CV disent qu'ils "ouvriront l'oeil"... :roll:
Toto à déjà buter deux humains qui se trouvaient sur sa route et attaqué un type qui arrivait sur lui en courrant et avait utilisé un skateboard (donc aligné), cet aligné est gravement bléssé et d'après ce que je sais en HRP il s'agit du démon Shtrass... là je le vois plus mais j'ai peur qu'il frappe sans réflechir en ayant juste vu "katana benit"...
Affaire à suivre...
Toto à déjà buter deux humains qui se trouvaient sur sa route et attaqué un type qui arrivait sur lui en courrant et avait utilisé un skateboard (donc aligné), cet aligné est gravement bléssé et d'après ce que je sais en HRP il s'agit du démon Shtrass... là je le vois plus mais j'ai peur qu'il frappe sans réflechir en ayant juste vu "katana benit"...
Affaire à suivre...