Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Bon, Vito ne va pas tarder à cambrioler la Banque Centrale. Comme il n'y a personne à l'intérieur (à part un familier), mon RP risque de tourner court.

Sinon, une solution serait que dès qu'il est sorti, on peut imaginer que la sirène retentit et un pourrait poster un truc dans les Evènements.
J'avais imaginé aussi le fait qu'il puisse essayer de piquer une voiture (ça faudra voir avec ce qui traine sur la route...) et de partir vers le sud-est de la BSO. S'il arrive au bout, échec pour les joueurs.

Qu'en pensez-vous ?

NB : je ne sais pas comment ça se passe chez les démons, mais chez les anges, y'en a qui ont pas tout compris (racheter les armes, voir si des démons les ont récupérées...) et ils vont mettre dedans les autres. Enfin, comme j'ai tendance à être trop conciliant (non, je sais, je ne suis pas un méchant MJ), cette fois, je ne dis rien et je les laisse se dépatouiller (sinon je me fais engueuler par Neko Big Grin).
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Vik - 05-10-2006, 09:32 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)