Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
Si je sais que Celegorm y est justement pour trouver toute personne louche dans le cadre de la campagne. Donc je pense que Neko devrait pas tarder à avoir des interactions avec des PJ. :wink:
EDIT:
Strygs a interrogé Noel de Hauregard et voici sa réponse:
Quote:- allo? oui bonjour c Noel ici à l'appareil.
j ai bien eu votre message et je dois dire que je comprend pas vraiment cette agitation. Si il est interdit de tuer des gens, demandez donc à Andrealphus pourquoi il a donné de telle mission à ses agents!. J'ai du mal à saisir la logique là...Et en deuxième lieu, je dirais que ce pouvoir n'est pas du tout visible, donc qu'est ce que le principe de discretion faire faire dans l'histoire?. Enfin, je précise que Jean Bon était à mes yeux un ennemi d'autant plus qu'il était armé. Vu qu'il y avait un des notres à ses cotés, je pensais que c'était un agent opposé. MAis bon cela n'étais qu'un humain visiblement mais rien ne dit que cela n'était pas un serviteur d'en face. A moins que quelqu'un cherche à dissimuler une vérité quelconque....
Voilà j'espère que cela répond à vos questions très cher.
Jean bon était armé de son arme bénite? Si c'est le cas il y a bavure de la part de Marathonas, il aurait du faire le rapprochement avec la mission de l'administration. Encore faudrait il qu'il aille dans l'antre... :roll:
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by strygs - 05-10-2006, 05:53 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)