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Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
#58
C'est pas la peine de rajouter un bénit/maudit à la fin du nom de votre arme, en fait. Créez-les comme si c'était des armes normales, le pouvoir arme maudite/bénite rajoutera ça. Sinon on va avoir des trucs redondants comme Carabine Manufrance Maudite (Maudite)

Donc juste : PM Thompson M1921 et Carabine Manufrance. Quand vous aurez votre PNJ, il disposera du pouvoir "arme à distance/de contact bénite/maudite". Vous n'aurez alors qu'à lancer ce pouvoir pour qu'il obtienne son arme. Une liste d'armes s'affichera alors : les armes "normales" déjà implémentées. Vous n'aurez plus qu'à choisir le modèle "normal" de l'arme que vous aurez crée, pour disposer de la version bénite/maudite.

Et comme le dit Belial, les armes maudites/bénites ont toutes +3 aux dégats, donc même si vous mettez plus ou moins, quand elles deviendront maudites/bénites via le pouvoir, leurs dégats repasseront à +3. Par contre les bonus de précision et la portée restent les mêmes, donc ne mettez pas n'importe quoi non plus.
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Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Nergal - 04-17-2006, 08:34 AM

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