Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
#20
Il serait bon que vous précisiez lequel vous souhaiteriez gérer, ceux qui sont certains qu'ils peuvent. N'oubliez pas que ça implique de jouer le RP du perso, en gros, pour les grandes lignes de chaque :

Jean Bon, l'ex-taulard : Un gros beauf, pas très intelligent et prêt à se faire tout Immac avec son flingue maudit fraîchement récupéré.

Toto, le collégien fan de nounjas : Un gamin adepte d'animes, de jeux vidéos, de ninjas, etc... Lorsqu'il est possédé par le katana béni indépendant, c'est ce dernier qui parle à la place du môme : Il débite des phrases pseudo-philosophiques asiatiques. (Ca sera à vous de trouver des trucs marrants)

Gaston Pinard, le chasseur éthylique : Un bon gros beauf lui aussi, alcoolique de surcroît, donc perpétuellement bourré. Raciste et intolérant, l'excès de bibine lui donnera certainement la gachette facile si on le gonfle trop.

Vito Tagliatello, le mafieux pseudo-stylé : Un malfrat qui veut se donner un genre, il essaie de paraître classe en toutes occasions. Relativement prudent cependant, il ne tentera pas l'impossible mais répliquera avec violence (et style !) à toute aggression.

Josianne Fanchon, la vieille mégère chieuse : Archétype de la vieille commère/concierge qui scrute ses voisins et véhicule les ragots. Désagréable et acariâtre, elle deviendrait presque sympathique lorsqu'elle est possédée par le parapluie maudit : Ce dernier est toujours entrain de fredonner un air d'une de grands classiques américains ou anglais. (Je sais pas, prenez les lyrics des chansons de Sinatra, etc...)

Maxime Letrou, le loubard frénétique : d'jeunz rebelle, contre le CPE (ça lui donne une raison valable de se friter avec les flics) à l'affut de toute occasion pour foutre le bordel. Complètement anarchiste et incontrôlable, il reste imprévisible dans ses réactions, se montrant aussi violent que fuyard, selon la situation.
Reply


Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Nergal - 04-05-2006, 10:51 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)