04-04-2006, 12:50 PM
L'idée serait donc d'en placer un par quartier. Pour le chasseur, le bandit, et le loubard, mêmes consignes que pour Jean Bon.
Pour la petite vieille, même chose que pour Toto. Petite précision pour le fun : le parapluie maudit n'a de cesse de chanter en des chansons en anglais.
Naturellement, les administrations démoniaques et angéliques ordonneront à leurs troupes de NE PAS TUER, sous peine de SANCTIONS, les humains en possession des armes bénies/maudites.
Il faut que chaque camp arrive à en intercepter un maximum.
Naturellement, c'est mieux si les anges arrivent à intercepter tous les possesseurs d'armes bénies, et vis versa pour les démons avec les armes maudites, ainsi, ils pourront bien se foutre de la gueule du camp adverse.
Pour voir qui a le plus réussi, à la fin, je propose un décompte de points :
Pour les démons :
Intercepter un humain équipé avec une arme maudite vaut 1 point.
Intercepter un humain équipé avec une arme bénie vaut 2 points.
Pour les anges :
Intercepter un humain équipé avec une arme bénie vaut 1 point.
Intercepter un humain équipé avec une arme maudite vaut 2 points.
Le camp qui aura le plus grand nombre de points aura "remporté" le scénar. Leurs récompenses seront plus importantes, mais ceux qui, dans le camp perdant, auront intercepté des humains également, ne seront pas en reste.
Comment faire pour considérer qu'un humain est intercepté ?
Il y'a plusieurs solutions :
- Convaincre le PNJ de laisser tomber son arme : Dans les faits, il la déséquipe, et elle est réexpédiée sur sa marche. (Impossible pour les deux humains possédés) Au passage, si le lanceur de dés de l'interface d'anim pouvait être debug pour ce scénar, ça serait parfait : pas de souci de partialité, on fera faire aux joueurs des jets de discussion ou de baratin lorsqu'ils tenteront de convaincre les PNJ.
- Paralyser, endormir, bref, empêcher le PNJ d'agir. Au bout d'un certain temps on pourra considérer que le PNJ est "attrappé" et son arme disparaîtra. (Il la déséquipera, au terme de la paralysie ou du sommeil)
Pour la petite vieille, même chose que pour Toto. Petite précision pour le fun : le parapluie maudit n'a de cesse de chanter en des chansons en anglais.
Naturellement, les administrations démoniaques et angéliques ordonneront à leurs troupes de NE PAS TUER, sous peine de SANCTIONS, les humains en possession des armes bénies/maudites.
Il faut que chaque camp arrive à en intercepter un maximum.
Naturellement, c'est mieux si les anges arrivent à intercepter tous les possesseurs d'armes bénies, et vis versa pour les démons avec les armes maudites, ainsi, ils pourront bien se foutre de la gueule du camp adverse.
Pour voir qui a le plus réussi, à la fin, je propose un décompte de points :
Pour les démons :
Intercepter un humain équipé avec une arme maudite vaut 1 point.
Intercepter un humain équipé avec une arme bénie vaut 2 points.
Pour les anges :
Intercepter un humain équipé avec une arme bénie vaut 1 point.
Intercepter un humain équipé avec une arme maudite vaut 2 points.
Le camp qui aura le plus grand nombre de points aura "remporté" le scénar. Leurs récompenses seront plus importantes, mais ceux qui, dans le camp perdant, auront intercepté des humains également, ne seront pas en reste.
Comment faire pour considérer qu'un humain est intercepté ?
Il y'a plusieurs solutions :
- Convaincre le PNJ de laisser tomber son arme : Dans les faits, il la déséquipe, et elle est réexpédiée sur sa marche. (Impossible pour les deux humains possédés) Au passage, si le lanceur de dés de l'interface d'anim pouvait être debug pour ce scénar, ça serait parfait : pas de souci de partialité, on fera faire aux joueurs des jets de discussion ou de baratin lorsqu'ils tenteront de convaincre les PNJ.
- Paralyser, endormir, bref, empêcher le PNJ d'agir. Au bout d'un certain temps on pourra considérer que le PNJ est "attrappé" et son arme disparaîtra. (Il la déséquipera, au terme de la paralysie ou du sommeil)