Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas
-

" Alors là, tu vois, quand t'entend l'signal sonore, tu mattes le numéro, puis tu vas chercher l'objet qui correspond au numéro. Ensuite, tu le glisses dans le tiroir là bas... Oui oui, celui qui traîne tout seul dans son coin... et pouf, c'est fini. Par contre, tu retires vite fait ta main hein. "

" Ah... Euh.. J'crois qu'j'ai compris chef. "

" Ah, c'est bien ça. Alors, je récapitule : t'as sous ta responsabilité 37 armes de tirs maudites, 46 maudites indépendantes, et quelques trucs bizarres qu'tu toucheras pas. T'es gentil, dès qu'ça fait *Bingow* t'as 21 secondes pour aller chercher c'qu'on te demande. "

" Pourquoi 21 secondes maître ? "

" Je t'expliquerai pas... Mais, faut qu'tu mettes moins de 21 secondes, sinon ils vont pas être content. C'est que généralement, quand ça fait *Bingow*, ils sont pressés là bas. "

" Et ce tiroir là maître ? "

" Ah, ça... tu touches pas, c'est vers d'autres marches. Compris ? Bon, tu commences le boulot dans 10 secondes. Allez, bye "

" Au revoir maîtreuh. "

[Quelques secondes, puis:]

BINGOOWWW !! BIN-GOW !! 'NGOOOOOWWWW !!
BINGOOOWWWW !!

Malheureusement, trop de numéro pour le pauvre Kipsy...

-

Aheum. Tout ça pour quoi ?
Pour vous faire part d'une idée tordue.
Vous savez tous où sont rangées les armes maudites ? ( apdmc )
Dans une ( ou des ? ) marche(s?) où, selon la légende, des créatures bizaroïdes passent leurs pitoyables existences à courir dans tous les sens pour envoyer les armes appellées.

L'idée, c'est que plus ou moins souvent ( selon la volonté de Di... Du MJ ), y'a un taré raté qui est attaché à l'envoi d'armes. Et dans ces cas là, y'a souvent des erreurs...

Ouai... Mais ça nous fait quoi ?
Ben, ça nous fait que dans la contrée paysible d'Immac-Sur-Sable, deux individus se retrouvent en possession d'armes maudites. Et c'est Mal. Parce que d'une, elles sont maudites, de deux c'est des humains, de trois comme c'est des humains ils payent pas l'coup en PP, donc les ont gratos et en permanence ( HAN !! LES SALAUDS ! ). Eh ouai, ça fait ça quand ça merde... que voulez-vous...
Bon, en fait c'est plus couillu que ça, donc j'vais faire deux cas...

CAS I, Da 9mm Maudit :
Son nom à lui c'est Jean. Jean Bon. Pas au 9mm, non à l'humain. Jean de sa trentaine d'année, dont dix passés en taule, a souhaité au mauvais moment avoir une arme sous la main, pour coller une bastoss à quelqu'un qu'était là au mauvais endroit ( en face de Jean ), au mauvais moment.
Bon vu qu'un glandu nommé Kipsy lui a adressé par erreur une arme maudite, Jean il s'en est servi. Evidement, Jean ne sait pas que son 9mm " qui déchire que j'arrive pas sortir l'chargeur pour matter l'calib' " est une arme maudite. Mais à vrai dire, il s'en fout. Avec elle, il se sent capable d'se faire Immac à lui tout seul. En plus il a un plan. Alors il la lachera pas avant d'avoir fait son plan ( un coup foireux de pillage de banque, ou encore un butage de maire, ou que sais-je encore ? De toute façon, il y arrivera jamais, les joueurs le chopperont avant.. normalement :/ ).
Carac' ? J'sais pas, c'est un humain laid, gros, baraque, et pas franchement souple. Comprenez, ça raidit d'ramasser la savonette en prison.. ( Fallait qu'j'la place. )

Allez : 2 2 1 2 2 1
Talents : Taulards +1, Social -3, Taper +1, Tirer +1
A peu près.

CAS II, Quand Toto rencontre KillBill :
Toto c'est un gamin qu'est fan de Nounja qui font " YOUHAAAH ".
Et Toto quand Kipsy a commencé son boulot, mattait un cross-over de Nounjaquitue3000 et DaReturnOfDaNewDeadNounjaYellow. Alors comme Toto il était super à fond dedans devant sa télé, il voulait trop un katanaaaaah, parce qu'un katanaaaah c'est une arme de nounja ( Quoi ? C'est le ninjato l'arme du ninja ? Allez expliquer ça à Toto ).
Alors bon... Forcément, vous devinez la suite... Toto il était trop super content de trouver un katana sous son canapé... Pas d'bol, le katana est indépendant, intelligent, et fouteur de merde.

Le dit katana à vrai dire a un nom : Tsuruki Kemi Huruka Daïsuka Demo. Mais ça on s'en branle, parce que j'ai aligné des mots qui veulent pas dire grand chose pour faire style c'est un nom jap'.
Nan réellement il a un nom, que j'ai la flemme de l'inventer, alors on va dire Katana. Et Katana il est super jouasse aussi, autant que Toto. Parce que Katana c'est une arme intelligente et indépendante ( ouai j'me répète ), problème : il a un caractère, et la fâcheuse tendance de posséder son propriétaire histoire de le transformer en machine à faire des rondelles de saucissons et autres trucs top meurtrier. Deuxième problème, le Katana débite d'un ton monotone des phrases pseudo-philosophique, et ça, ça ça fait mal. Alors comme Katana il en avait marre d'êt' dans son armoire, z'imaginez pas comment il est trop content d'pouvoir util... servir un porteur.

Alors, ouai, mais... Les joueurs là d'dans ?
Ben, le truc, c'est que des envois rapides et ratés d'armes de ce genre, ça se voit. Donc dans les 47 minutes, 32 secondes et 12" qui suivent, les deux administrations savent. Et vont forcément chercher à corriger le tir. Et donc ordonner aux trouffions.. euh... Joueurs d'aller mettre fin aux conneries, et tout ça.

But de l'administration angélique :
Chopper les armes, les renvoyer là d'où qu'elles viennent, se foutre joyeusement de la gueule de ceux d'en Face à s'en péter les côtes et accessoirement éviter une tournante avec le principe de discrétion en victime. [ Je déconne, le dernier point, c'est l'plus important, mais bon. ]

But de l'administration démoniaque :
Chopper les armes, les renvoyer là d'où qu'elles viennent, éviter qu'on s'foute de sa gueule à s'en péter les côtes, et accessoirement éviter la tournante avec le principe de discrétion en victime. [ Je déconne, le dernier point, c'est l'plus important, mais bon. ] [Bis, je sais]

Forcément, faudra éviter de buter les humains.
Pour Jean, c'est accessoire. Le tout c'est qu'il lâche son arme. Bon après, lui mettre une claque dans sa gueule et l'renvoyer en taule ( ou l'engager rmq ... Bref y'a moyen. ) ... Bon sinon, y'a la combo' " Sommeil ==> Rêve " pour lui faire oublier aussi, le traficoter tout ça, mais faudrait qu'on ait Blandine ^^
Pour le gamin, c'est plus corsé. Le katana, si il perd en combat, va tenter de se suicider... Enfin, il va buter son porteur. Alors bon, faut séparer les deux. Pour le gamin, il est inconscient depuis que le katana le possède, donc bon. Une fois séparé du katana, y'a pas trop à se soucier de sa mémoire.

Voilà, il est tard, j'ai encore d'la philo' à faire, j'vous laisse en discuter... Dites si c'est naze, mais j'avais une p'tite envie comme ça ^^
Reply

Messages In This Thread
Une histoire de raté, de flingues, de taulards et de nounjas - by Kavryelh - 10-16-2005, 07:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)