Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP: respect des principes du grand jeu
Je suis plutot content que le débat prenne cette tournure dans le sens qu'effectivement je pense qu'il y a un besoin d'uniformisation a faire pour que tout soit cohérent... Je suis aussi d'accord qu'on ne peut quasi rien faire si on respectait à la lettre les principes... les faire respecter que devant les PJ humains n'est pas bete mais encore faut il tous les connaitre. J'aimerai bien justement que maintenant nous parlions de ça! Quels sont les limtes de "la violation des principes" et "du respect des principes"... Où s'arretent ils, où commencent ils... Jet de flammes devant des humains est il un crime? ...etc... j'aimerai avoir vos avis afin qu'on se mette tous d'accord, j'aimerai pas qu'on me reproche: "a cause de ton RP de juge trop poussé on peut plus jouer et on s'amuse plus du tout!" c'est pas mon but du tout, l'idée c'est quand meme qu'on s'amuse tous ensemble... Tongue

J'ai maintenant compris que silhouette devant les humains c'est surnaturel et pas discret, je ferai gaffe, mais maintenant effectivement peut etre que nous (les andros) nous pourrions prendre la vision des choses des domeux, ou tout du moins en discuter...

Car il est vrai que peut etre que je pousse trop loin la répression des crimes... je sais pas! Vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez mes amis démons que j'ai jugé... :wink:

Mazirian si tu peut m'en parler plus en détail (en PM si tu prefere aussi) :wink:
Reply

Messages In This Thread
HRP: respect des principes du grand jeu - by Vik - 10-13-2005, 08:17 AM
Invisibilité - by Kanya - 10-13-2005, 05:37 PM
Re: Invisibilité - by dimitri - 10-14-2005, 08:44 AM
HRP: respect des principes du grand jeu - by Vik - 10-14-2005, 04:27 PM
HRP: respect des principes du grand jeu - by strygs - 10-15-2005, 09:48 AM
HRP: respect des principes du grand jeu - by Vik - 10-15-2005, 10:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)