Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP: respect des principes du grand jeu
Quote:Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Et ben ca explique pas mal de choses ..... mais je suis pas sure d'apprecier :?

Ta réaction ne m’étonne pas Lamia, je pensais bien que de votre coté ce n’était pas la même chose et que çà ferait grincer des dents. C’est d’ailleurs pour çà que j’ai décidé d’en parler ouvertement afin d’avoir votre point de vue.

Nous avons opté pour la solution de faire respecter le principe de discrétion uniquement en présence de PJ humains (Gendarmes…) principalement parce que nous sommes dans un jeu PHP et que nous ne pouvons pas faire exactement les mêmes choses que dans le jeu rôle papier. Nous pensons donc que nous ne pouvons pas être aussi sévère et rigoureux sur le principe de discrétion que nous aurions du l’être sur table. Sinon étant donné le nombre de PNJ humains qu’il y a en ville, ce serait tout bonnement injouable puisqu'il serait, par exemple, impossible de tuer un aligné (du fait de la disparition du corps) ou utiliser certains pouvoirs tels que orgasme mortel, jets d’eau bénite ou jugement… sans remettre en cause à chaque fois le principe de discrétion.

Par ailleurs, de note coté, nous tâchons d’être les plus justes et les plus impartiaux possible or actuellement, concernant ce problème nous n’avons rien sur lequel nous appuyé pour mettre en place une règle précise et stricte à laquelle chacun devrait se référer. Si les PCs étaient correctement implémentés çà pourrait résoudre le problème mais malheureusement ce n’est pas encore le cas...
Reply

Messages In This Thread
HRP: respect des principes du grand jeu - by Vik - 10-13-2005, 08:17 AM
Invisibilité - by Kanya - 10-13-2005, 05:37 PM
Re: Invisibilité - by dimitri - 10-14-2005, 08:44 AM
HRP: respect des principes du grand jeu - by Vik - 10-14-2005, 04:27 PM
HRP: respect des principes du grand jeu - by Mazirian - 10-14-2005, 07:07 PM
HRP: respect des principes du grand jeu - by Vik - 10-15-2005, 10:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)