10-14-2005, 04:13 PM
Quote:Ouai et ?
Jet de flamme aussi et ?
T'as qu'à pas utiliser ton invisibilité pour agresser, comme ça tu restes totalement invisible, inaperçu.
Et oui, quand on agresse ( directement ) on attire l'attention, résultat l'invisible jusque là indétectable est " visible ". Dans le sens où un quelconque léger phénomène optique fait que " ah tiens, merde, y'a un truc qui bouge là ... ". Et ça, c'est absolument contraire au principe de discrétion. Qui est, je le répète " Cacher l'existence du surnaturel aux humains. " ( Si j'étais rigoureux ce serait " cacher l'affrontement ange/démon aux humains " mais bon. ) Et non pas " Tuer c'est mal, faut l'faire discrètement ". Oui certes, tuer c'est Mal. Mais c'est tuer un aligné devant des humains, tuer de façon surnaturel/paranormal un humain devant des humains, ou pire : Tuer un aligné de façon surnaturel et paranormal devant des humains, qui est top Mal.
... Tout ça pour pas être clair.
Donc en gros, tout ce qui est surnaturel, tu bannis devant témoin. Ou alors tu butes les témoins après, c'est une solution. M'enfin.
Et là, un " truc qu'il est pas totalement visible mais que putain, nan y'a rien à faire y'a vraiment un truc qui bouge " c'est pas top. A toi de t'arranger pour pas être en silhouette devant témoin.
Je suis daccord avec cette vision. Le pouvoir invisibiliter est avant tout un pouvoir utilitaire / de defence, c'est l'aspect technique-php qui la fait devenir une arme d'attaque.
Normalement le simple fait que l'on remarque qu'il y a une interaction avec le visible (Specialement quand la interaction est un mec qui, une seconde avant etait normal, la seconde d'apres est balancer dans tous les sens avec des jiclement de sang et des plaies beantes pour finalement disparaitre, a la troisieme seconde, dans un PLOP retentissant accompagner d'un petit nuage noiratre a l'odeur de souffre ou blanchatre a l'odeur de fleur des pres) est une violation du principe de discretion.