Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désaxée s'emballe folie...
ACTE II, Scene 2

Tomuta Taistelija, agité
Je n'y comprends plus rien ! C'est... oh non de mauvais souvenirs oui de biens mauvais souvenirs, c'était si beau au départ et voilà que ca se transforme au cauchemar ! J'existe vous entendez ? J'existe ! Je sais que j'existe (tu n'existes pas)...

Myrskyta Julistaja
Allons frère calme toi, rien n'est joué et si le destin nous sourit il se pourrait bien que notre affaire prospère bien plus tôt que prévu... Et une belle place cela nous assurera, assurément...

Tomuta Taistelija
Rien ne compte rien n'a d'importance si je n'existe pas non ? Alors quoi ? Non pitié que ça ne recommence pas comme avant (rien n'a d'importance) Non ! Je suis différent aujourd'hui ! (sans importance) Il l'a dit ! Il l'a dit ! (sans importance) Il l'a dit et eux sont ses serviteurs hein ? Son visage s'éclaire tout à coup. C'est peut être une farce ? Ahaha c'est une farce oui ! Voilà donc l'explication de ceci... Mais ELLE NE ME FAIT PAS RIRE ! ARRETEZ CETTE FARCE !

Myrskyta Julistaja
Non ce n'est pas une farce frère ! La mission est importante nous devons nous concentrer sur la mission tu entends ? Pas de farce, juste la mission...

Tomuta Taistelija, hurlant
PAS UNE FARCE ! Je sais PAS UNE FARCE ! IL A MENTIT JAMAIS CE JOUR N'ARRIVERA ! Jamais jamais jamais jamais non il ma mentit, jamais jamais plus la chaleur jamais plus...Comme hier aujourd'hui, sans importance ! Ma douleur ne compte pas... ARRIERE PROPHETE !

A ces mots Tomuta Taistelija pointe Myrskyta Julistaja du doigt comme si la foudre allait jaillir de son index. Le Prophète, décontenancé, ne sait quoi faire... Si le Guerrier est sérieux il pourrait avoir mal, très mal, mais pourquoi ce brusque accès de colère ? Préférant éviter le danger il recule petit à petit et disparaît dans l'ombre. Tomuta Taistelija reste seul.

Tomuta Taistelija
Comme autrefois, oui comme autrefois mais plus de mensonges,... J'ai peur ! J'ais tellement peur ! Je... Prophète était mon ami et il est partit parce que je le lui ai ordonné.. ça veut dire que j'ai pris ma décision hein ? Je suis sûr hein ? Oh j'ai tellement peur de me tromper et de le regretter, et les choses sont toujours là depuis le temps... Je... Je l'ai trahi oui mais parce qu'il m'a trahit ! Oui il m'a trahit et mentit, et cette fois je ne peux pas faire marche arrière. Jamais la paix jamais, toutes les choses belles de ce monde je dois les haïr... Je ne peux pas... Jamais... l'Amour jamais... Je ne peux supporter leurs regards, leur indifférence... Reprends toi Guerrier reprends toi ! Respire... respire... Sors tes griffes ses ongles s'allongent en griffes acérées voilà... Et maintenant…
Reply

Messages In This Thread
Désaxée s'emballe folie... - by Tomuta Taistelija - 10-12-2005, 04:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)