Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désaxée s'emballe folie...
Sans grande importance

ACTE II, Scene I

Tomuta Taistelija
Regarde, regarde ce monde, sens la caresse du vent oui depuis longtemps j'avais oublié ces sensations !

Le démon, en extase, se tient devant un bâtiment noircit par la pollution duquel s'échappe une musique lourde et lancinante. Il tourne un peu sur lui même, le sourire au lèvres.

Myrskyta Julistaja
C'est suprenant oui mais nous avons du pain sur la planche tu sais. Mon prince et le tien nous ont confié leurs missions et pour leur plus grande gloire, et la notre aussi mon frère, nous réussirons...

Tomuta Taistelija
Oui, oui, je sais. Et quand tout sera fini (jamais ce jour n'arrivera) nous pourrons enfin... Quand tout sera fini (jamais ce...) QUAND TOUT SERA FINI (jamais c...) Si. Je sais. Il me l'a dit, en personne ! Et qu'as tu donc à dire à ça hein ? Rien !

Myrskyta Julistaja
Rien. De quoi parles tu ?

Tomuta Taistelija
Je... oh, c'est sans grande importance. Mettons nous donc au travail je te prie, j'ai hâte de voir les premiers fruits germer (...et les rayons du soleil sur un cerisier en fleur, la lumière pure, la douceur de l'air limpide, les odeurs de printemps...) J'en rêve toutes les nuits. Il sourit, les yeux perdus dans le lointain, et puis abaisse les paupières lentement et inspire profondément. Lorsqu'il rouvre les yeux ils semblent briller plus intensément. Si quelqu'un y prêtait attention il verrait comme des étoiles dans ses pupilles.
Reply

Messages In This Thread
Désaxée s'emballe folie... - by Tomuta Taistelija - 10-12-2005, 04:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)